Autre Je cherche a monter une team !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azermax
  • Date de début Date de début

azermax

Aventurier
3 Décembre 2013
15
2
3
30
bonjour
je veux monter une team de 6 personnes . Je veux des personne mature a partir de 16/17 ans. Si vous avez une qualité (redstone, deco etc) je vous invite a faire une petite candidature .
Avec cette team je voudrai aller sur un serveur uhc et faire des gros projets .
a bientôt

Je pense que si tu veux attiré plus de monde, il faut que ton post soit plus développé , on veut voir de la motivation dans les post dans ce genre .

bonjour je me nomme joulain in-game (Doctor_who49 en crack) irl je m'appelle Maël , je joue a minecraft depuis la 1.8.1Beta je suis bon en tous domaine de minecraft redstone, architecture( mon style est entre ancien et futuriste) ,autre .je suis souvent sur minecraft,mais il y aura un petit probleme , je suis mature mais j'ai 13/2 .J'ai un micro /skype :natsu491
merci.:)
Maël.

Salut je mappelle Viinos j'ai 21 je suis plutot polyvalent mais j'aime surtout la fere et les culture ^^ je cherche un server avec ambition tout comme toi mp moi si je t'interesse :D ( je joue en version cracké )

Bonjour, j'ai lu ton post, et je suis interessé ! J'ai actuellement 15 ans, je joue a minecraft depuis la 1.2, je suis doué en architecture, j'ai certaines base en redstone, et je suis fort en survie ! Je joue en version crackée, et j'espere que cela n'évitera pas un discussion approfondie sur le sujet, si tu es interressé, merci de me mp :D !
Merci d'avance

Salut, joueur de minecraft depuis la beta, j'ai 19 ans et je suis intéressé par ton offre, plutot doué en redstone et en ferme en tout genre ( fer et autre ) je te propose ma candidature.