Je cherche des gens sympas^^

Jesus-Tox

Aventurier
16 Septembre 2013
4
1
3
27
Bonjour à tous, je suis un jeune gars qui cherche à "apprendre" à jouer à minecraft, j'y joue déjà un petit peu, mais en solo, c'est vite gonflant!
Donc voilà, je cherche des gens sympas avec qui je pourrai apprendre, m'amuser... Le minimum quoi!
Si possible des gens pas trop jeunes (vers mon âge, ce serait top : environ 15-16 ans), gars ou fille, je m'en fout ^-^
J'ai un skype, que je ne donne pas en public bien sur, mais pas encore de micro-casque, enfin ce problème devrait se régler bientôt ;)

• J'aime
Reactions: Thotox_b
Salut si tu n'a pas trouvé quelqu'un , je me propose je cherche aussi quelqu'un pour passer du bon temps .J'ai 17 ans et cela fait 3 ans que je joue à Minecraft . Si cela t'interesse redit le moi !!! @+

ah ben ouais, ça m'intéresse énormément là^^ envoie ton skype (ou facebook, twitter, ce que tu veux!) en mp s'il te plaît! Au fait, j'ai oublié de préciser, pour jouer, ce serait bien évidemment par Hamachi ;)

salut je serais également intéressé pour jouer sur un petit serveur hamachi en survie j'ai 20 ans je ne connais pas tous de minecraft mais je pense que je me débrouille si intéressé MP moi

Salut,

je tiens à vous proposer mon aide, j'ai 15 ans ce 24 septembre et je joue à Minecraft depuis 2 ans. Le fait que j'ai dû m'occuper de serveur fait que je connais beaucoup de choses dans Minecraft et je trouve que ce serait intéressant de les partager ;)

Olga-flow, ça m'intéresse ;) Passe un moyen de discuter (skype ou autres) et on voit ça!
Orius98, je t'ajoute sur skype!

Bonsoir je ne sais pas si tu recherche toujours des gens tu m'as l'air d'être bien entourer :) mais au cas ou je suis disponible également.

Bonjour si il y a une place je voudrais bien ;)
PS: J'ai skype

EDIT: Mon skype est : Ghostique (HolyCow)

hum désolé les autres, mais là je vais être un peu occupé, j’accueille un correspondant allemand cette semaine, et j'ai déjà trouvé quelques joueurs ;)
Bonne chance dans votre recherche de minecraftiens!