Développeur je cherche develloppeur de plugins pour un gros projets RP rémunération possible

PyroZ

Aventurier
24 Août 2013
7
0
1
27
Salut les gens je suis PyroZ, Président de l'association de loi 1901 OxyD.esport que vous pouvez retrouvé sur Twitter bientôt sur notre site .
Aujourd’hui un gros projets de PVP pour notre serveur semi-RP est née et j'ai besoin de développeur pour vérifier si il est faisable puis pour envisagé sa construction . Cette idée pourrait amenée un nouveau point de vue plus compétitif c'est pourquoi le projet n'est pas très exposé sur ce topic, voir pas du tout . Merci de me contactez sur skype kevin.marne . je rappel que une rémunération est possible .

Cordialement

Bonjour,

Je voudrait bien =)
Ah ok, le mec il m'envoie un MP pour que je lui fasse un plugin et après il va dans un post et se présente comme Codeur. WTF.

Bon sinon, revenons-en au post, si c'est aussi innovant que tu le dit, je voudrais bien en discuter sur skype.

Cordialement,
DJjuju87 ;)

Bonjour,

Ah ok, le mec il m'envoie un MP pour que je lui fasse un plugin et après il va dans un post et se présente comme Codeur. WTF.

Bon sinon, revenons-en au post, si c'est aussi innovant que tu le dit, je voudrais bien en discuter sur skype.

Cordialement,
DJjuju87 ;)

Moi j'ai choisi les configs ;-)