M Mr nox Aventurier 25 Décembre 2017 1 0 2 21 25 Décembre 2017 #1 je cherche des gents pour s'associer avec moi pour un serveur moddé (devs, joueurs, modos,) me mp discord : Mr nox#4278 ou répondre a ce post
je cherche des gents pour s'associer avec moi pour un serveur moddé (devs, joueurs, modos,) me mp discord : Mr nox#4278 ou répondre a ce post
K Khan Architecte en herbe 18 Octobre 2017 38 5 46 20 25 Décembre 2017 #2 Mr nox a dit: je cherche des gents pour s'associer avec moi pour un serveur moddé (devs, joueurs, modos,) me mp discord : Mr nox#4278 ou répondre a ce post Cliquez pour agrandir... Tu devrais développé et rajouter un discord afin de donner envie au gens de rejoindre ton projet tu ne crois pas ? ^^ Reactions: GamerMine_ et Tototi1
Mr nox a dit: je cherche des gents pour s'associer avec moi pour un serveur moddé (devs, joueurs, modos,) me mp discord : Mr nox#4278 ou répondre a ce post Cliquez pour agrandir... Tu devrais développé et rajouter un discord afin de donner envie au gens de rejoindre ton projet tu ne crois pas ? ^^