Je cherche plusieurs personne pour une série sur minecraft PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Disprutor
  • Date de début Date de début

Disprutor

Architecte en herbe
17 Mars 2014
71
6
98
24
Bonjour à tous je vous interpelle pour vous demandez si vous vouliez bien joueur de minecraft PS3
participer à une série qui s'intitule la marche vers l'end.
conditions:
_avoir une PS3 avec micro PS3 (ou casque) et minecraftPS3
(facultatif)-Pouvoir tourner sa console.
-avoir entre 12 et 15 ans pas plus pour raison personnelle mais il peut y avoir des exeptions.
Je vous dirait les détails si vous remplisser les critères et vous pouvez me répondre par mesage privée' par e-mail [email protected] ou bien dans le chat.
Merci d'avoir lu cette demande et réponder nous vite.
Ps:Il n'y a que quatre place!

Bonjour à tous je vous interpelle pour vous demandez si vous vouliez bien joueur de minecraft PS3
participer à une série qui s'intitule la marche vers l'end.
conditions:
_avoir une PS3 avec micro PS3 (ou casque) et minecraftPS3
(facultatif)-Pouvoir tourner sa console.
-avoir entre 12 et 15 ans pas plus pour raison personnelle mais il peut y avoir des exeptions.
Je vous dirait les détails si vous remplisser les critères et vous pouvez me répondre par mesage privée' par e-mail [email protected] ou bien dans le chat.
Merci d'avoir lu cette demande et réponder nous vite.
Ps:Il n'y a que quatre place!

stp ajoute moi je suis super intereser jai casque et ps3

Bonsoir :) je suis intéressée mais j'ai 20 ans j'ai un micro et je me débrouille plutôt bien pour une fille ;) à toi de voir ;)

• J'aime
Reactions: Seb-G8
Up du poste pour l'instant plus de candidature jusqu'à que je vous le dise mais pas pour ceux qui m'ont déjà contacter.

Hey ! Salut ! J'ai 14 ans et je suis un grand fan de minecraft, et je voudrais bien y participer pour me contacter j'ai un skype et ma PS3 ! ;)
PSN : Jakionet123

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai une PS3, un casque et skype ! Et je voudrais bien y participer !

PSN : Jakionet123

PS : Désoler pour le double post ! :/

Bonjour j'ai 12 ans j'ai un casque Tritton et minecraft PS3 j'ai beaucoup de connaissance dans le jeux mais un peu moin en readstone.
Et je cherche une ou plusieurs perssonne pour jouer avec moi