Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je m'appelle alex j'ai 16 ans, j'ai skype : alexis5273 et je cherche quelqu'un avec qui jouer sur Minecraft parce que seul ne m'intérèsse plus trop .
Salut alex,
je te propose de venir faire un tour sur mon serveur, il y a souvent quelqu'un qui y traîne, il n'y a pas de but précis et puis tu sera pas seul,
si sa t'intéresse : www.floserv.sitew.fr
ou 94.23.59.208:27170
Cordialement
Floserv
Salut je m'appelle alex j'ai 16 ans, j'ai skype : alexis5273 et je cherche quelqu'un avec qui jouer sur Minecraft parce que seul ne m'intérèsse plus trop .
salut mon serveur peut peut être t’intéresser il a des phase des déclin mais suffi que des personne se co pour que d'autre vienne est j'éssais de reunire le plus de personne l'adresse est dans ma signature.
salut si tu veux jouer on peux jouer a deux tu peux rajouter sur skype toi( les autre qui ule aussi) mon skype: sais raito yagami image de proil une photo la fuchaus