Je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXpie

Aventurier
20 Juillet 2015
3
0
2
22
Bonjour, bonsoir ami(es) minecraftien.
Je suis ici pour apprendre le build sur minecraft car moi et les constructions ça fais 2.
J'aimerais quelqu'un de talentueux ayant skype ou bien teamspeak.

Rapide présentation de moi :
Je m'appel Dylan, j'ai 14 ans je vie en Bretagne cela fais maintenant 4 ans que je joue à minecraft.

Cordialement | xXpie123

Mon skype : Patategaming
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Pour commencer je te conseil vivement de reproduire les constructions qui sont sur des tutos sur YouTube. Même si du coup ce ne sera pas vraiment toi qui l'a construite, tu apprendras et reproduira les techniques de build.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Hum Sphalt, je suis pas trop d'accord avec toi. Faire du copier/coller ne t'apprend pas grand chose à part refaire une construction par coeur, ce qui ne t'aide pas réellement à construire.
Je pense que le mieux à faire, c'est commencer par recopier des styles, et non des constructions vues dans des tutos. Je pense qu'on apprend mieux comme ça, qu'en faisant un plagia intégral.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Recopier un style et recopier une construction revient au même. Personnellement c'est ce que j'ai fais et maintenant je me débrouille très bien.
 

Meineko

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
91
4
55
28
Non, recopier un bâtiment dans minecraft en partant d'une photo d'un bâtiment réel et non d'une vidéo d'un bâtiment déjà fais a la minecraft t'apprends a être patient, attentif aux lignes directrices et imaginatif sur le choix des blocks a utiliser, personnellement c'est la méthode que je recommanderais.
 
  • J'aime
Reactions: Braus à dents

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Tu peux être builder en reproduisant celle des autres mais en survie, sans aide avec une commande ou autre... Mais quand tu auras comprit les bases ou autre, sa viendra tout seul.
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
De rien, on est tous là pour s'entre-aider ! Ca améliorer le contacte entre Français ou Canadien ^^
 

Supertolek

Aventurier
30 Janvier 2022
15
1
1
24
Bonjour, bonsoir ami(es) minecraftien.
Je suis ici pour apprendre le build sur minecraft car moi et les constructions ça fais 2.
J'aimerais quelqu'un de talentueux ayant skype ou bien teamspeak.

Rapide présentation de moi :
Je m'appel Dylan, j'ai 14 ans je vie en Bretagne cela fais maintenant 4 ans que je joue à minecraft.

Cordialement | xXpie123

Mon skype : Patategaming
Recherche Aurélien sam sur youtubeim fait des tutos de buids assez bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.