Je cherche serveur pour une adminseries avec bien évidemment de la pub pour le serv

TrYwiX

Aventurier
24 Août 2016
1
1
4
22
Hello Je cherche un serveur (pvpfac ou autre) pour une adminseries avec bien évidemment de la pub pour le serv

Pas besoin de mettre un grade apart si besoins

j'ai 15 ans
Mature
et très compétent
Sur ce merci d'avance
 
  • J'aime
Reactions: pretjean

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Tu es dans la mauvaise section je signale à un modérateur pour qu'il déplace, bon courage.
 
  • J'aime
Reactions: pretjean
S

Sakashi

Invité
Voici un CV bien pathétique et qui ne devrait rien à faire ici. Bien que ce soit pour réaliser une série en administration sur un serveur, il te faut un minimum t'appliquer dans ton CV.
A par être prétentieux, tu ne nous apprend rien sur toi, que ce soit tes compétences passées, des informations sur toi IRL / IG etc. De plus, tu comptes faire de la publicité pour le serveur mais comment hein ? Une vidéo ? 10 abonnés, 20 vues ? Ça n'intéresserait personne... En vu de ton piètre CV, tu n'as aucune chance de trouver quoi que ce soit mise à part des serveurs de kikoos.

Applique toi un minimum ou ne publie rien, ce sera exactement pareil.
Prends mal ou non mon commentaire, je ne dis que la vérité comme il faut le dire. Bonne chance tout de même. :)
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Voici un CV bien pathétique et qui ne devrait rien à faire ici. Bien que ce soit pour réaliser une série en administration sur un serveur, il te faut un minimum t'appliquer dans ton CV.
A par être prétentieux, tu ne nous apprend rien sur toi, que ce soit tes compétences passées, des informations sur toi IRL / IG etc. De plus, tu comptes faire de la publicité pour le serveur mais comment hein ? Une vidéo ? 10 abonnés, 20 vues ? Ça n'intéresserait personne... En vu de ton piètre CV, tu n'as aucune chance de trouver quoi que ce soit mise à part des serveurs de kikoos.

Applique toi un minimum ou ne publie rien, ce sera exactement pareil.
Prends mal ou non mon commentaire, je ne dis que la vérité comme il faut le dire. Bonne chance tout de même. :)

Son but avant tout n'est pas de modérer mais faire une Admin Série. Donc il à zéro motivation , il veut juste ce faire connaître par ce style de vidéo... Encore plus pathétique ! Sinon merci de faire vivre les "CV" et de donner des conseils etc... Bref sur ce !
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi
S

Sakashi

Invité
Son but avant tout n'est pas de modérer mais faire une Admin Série. Donc il à zéro motivation , il veut juste ce faire connaître par ce style de vidéo... Encore plus pathétique ! Sinon merci de faire vivre les "CV" et de donner des conseils etc... Bref sur ce !
Je ne comprends pas trop le but d'une "Admin série" mais le terme ferait bien comprendre qu'il s'agirait d'une partie de modération. Sinon à quoi servirait le terme admin ? ^^'
 

Bröhor

Psychopathe jouant avec des Haches! :D
15 Juillet 2016
9
0
12
25
twitter.com
Ce CV n'a aucun intérêt.
Tu ne proposes aucun de tes services et tu ne te présente que très brièvement.
Recommence.