Développeur je cherche un codeur java serveur star wars

mrrazorrcraft

Aventurier
30 Mars 2013
12
1
3
34
bonjours je cherche un codeur pour développer un plugins un peu comme pvp/faction pour un serveur star wars

résumer du serveur:
quand vous commencer choisissez votre camps entre république et l'empire
vous pourrer ensuite choisir si vous voulait etre un jedi/sith ou un soldat avec des armes a distance
vous pourrez acheter des vaisseau spécial (map espace) pour faire des guerre spacial, biensur il faudrat passer par la map espace pour aller sur une planete pour la capturer et la defendre
nous pourront acheter des veicule qu'il sera possible a voler une fois la personnes dedans tuer
il me faudrait surrement un launcher pour coder des veicule

mes bien se serveur sera genial mes pour sa nous auront besoin d'un tres bon codeur java pour les plugins

si un codeur veux bien m'aider il m'envoie sont skype dnas les commentaire et je verai

Commence par créer un Lanceur, Partir sous forge puisque tu a l'air débutant. Ensuite créer toi une dimension semblable a l'éspace... Enfin pour finir, des set d'armure ainsi que des armes ayant un projectile est simple, et pour finir quelques bloc et un système de classes... Mais sache que si c'est un seul codeur que tu need, tu ira pas loin, car faire tout ça seul sa ne prend pas une journée et pour une personne que tu ne connais pas, il faut de la motivation.