Développeur Je cherche un dév et des buildeurs pour un serveur

TheDarkSky07

Bucheron
28 Novembre 2014
9
1
13
23
Salut tout le monde, moi et deux pote avons récemment lancé l’idée de créer notre propre serveur mini-jeux mais malheureusement nous sommes très limités en terme de capacités de build ou encore pour développer nos propres plugins. Nous cherchons donc des personnes un peu plus qualifiées que nous. Je ne développe pas plus mon idée je laisse les personne qui pourrait être intéressées répondre à cette demande. Merci et à bientôt..
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
je laisse les personne qui pourrait être intéressées
Intéressées par quoi ?
Si vous voulez vraiment recruter des gens, décrivez vos idées ici, de plus il y a très peu de développeur, s'il y en a un de disponible, il va pas s'amuser à ajouter 50 personnes par jour pour écouter des projets

Ps: un serveur mini-jeu ne peut que fonctionner qu'avec un budget assez conséquent pour gérer la pub (ou des partenaires influents)
 

TheDarkSky07

Bucheron
28 Novembre 2014
9
1
13
23
Intéressées par quoi ?
Si vous voulez vraiment recruter des gens, décrivez vos idées ici, de plus il y a très peu de développeur, s'il y en a un de disponible, il va pas s'amuser à ajouter 50 personnes par jour pour écouter des projets

Ps: un serveur mini-jeu ne peut que fonctionner qu'avec un budget assez conséquent pour gérer la pub (ou des partenaires influents)
Premièrement j'ai dit intéressées, c'est a dire motivé par la création d'un projet parce que je sais que sur le forum de nombreuses sont la et n'ont pas vraiment de motivation pour ce genre de choses certains veulent juste passer le temps en aidant et ne sont pas vraiment impliquées. Et deuxièmement ce n'est pas le soucis le budget mais avant de parler de budget il faudrait déjà justement que des personnes soit intéressées par le début de projet.