Développeur Je cherche un Développeur pour un site

Redorstone

Fondateur du Royaume d'Elémentia
11 Juillet 2015
17
1
14
27
serveurelementia.wixsite.com
Bonjour!

Je m’appelle Lilian, et je cherche une personne pour créer un site internet qui faciliterait la tache pour créer des commandes Minecraft.

Je souhaiterais que toute les commandes plus leurs "traduction en français"et les bloques et items possible soit dans des menus déroulants qui se bloquerait dès que l'on aurais sélectionné la commande, et on passerais de menus déroulants en menus déroulants comme cela.

Si vous êtes intéresser par ce projet merci de me contacter la l'adresse mail suivante.

[email protected]

Merci d'avance!

Bonjour Redorstone,
Ton projet me semble tout à fait possible à réaliser :)
Souhaiterais-tu que le "site" génère simplement les commande que tu copie/colle,
ou qu'il les envoie directement au serveur ?

Un codeur pourrait te réaliser le site ainsi que le système, mais il faudrait que tu fasse la liste les commandes :)
Pour cela, place dans un fichier excel la liste des commandes, en faisant par exemple :
Colonne A : Nom de la commande
Colonne B : Format de la commande
Colonne C : Description

Exemple : Pour whitelister un joueur
Colonne A : Nouveau Whitelist
Colonne B : whitelist add [pseudo]
Colonne C : Permet d'ajouter un joueur à la Whitelist

De plus, garde dans l'écriture de tes commandes le même format
Par exemple, mets [entre crochets] des champs obligatoire et (entre parenthèses) des champs facultatifs.

C'est plutôt ton travail que celui du développeur ce fichier excel :)
Le développeur te réalisera le site et le mécanisme, s'occupera d'incorporer les commandes que tu aura listées dans le système, mais il faut lui donner quelquechose pour tourner à ce mécanisme :)

Bonne continuation,
Crokis

• J'aime
Reactions: Redorstone
Merci a toi Crokis!

En faite je voudrais un site ou l'on puisse sélectionner les commandes et dès que l'on n'a fini de créer la grande commande, qu'elle se bloque et que l'on puisse tous simplement la copier/coller dans un commandblock où l'on veut en solo ou en multi.

Je vais donc mafairer au tableau merci pour tes conseil.