Demande Je cherche un graphiste pour un logo assez urgent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Necr0me
  • Date de début Date de début

Necr0me

Fondateur ArCommunity
3 Mai 2015
70
1
48
arcommunity.fr
Bonjour,
comme dit dans le titre je recherche un graphiste pouvant me crée un logo pour mon Skype et surement je vais l'utiliser sur Youtube et Twitter.
Bref qu'es que je veux ? :
J'ai un skin Minecraft : http://prntscr.com/80ee26
Et j'aimerai que mon skin sois plus réaliste, plus naturelle, plus rond.. Enfin que ce ne sois pas du minecraft pas carré. Je vous donne un exemple ( #hexionmc :p ) : http://prntscr.com/80eeuw Voila un skin comme sa en gros.

Si possible ajoutez mon skype : live:hugtit pour plus d'information.

Merci,
Cordialement Necr0me.

Si c'est urgent, je crois que tu es foutu. ^^
Minecraft.fr a pas trop de dessinateurs numériques comme j'ai l'habitude de dire, surtout capables de faire ça. Après, si tu acceptes moins bien, je pourrais essayer mais j'ai jamais tenté auparavant et j'ai pas de matériel spécialement pour. :c

• J'aime
Reactions: Necr0me
Si c'est urgent, je crois que tu es foutu. ^^
Minecraft.fr a pas trop de dessinateurs numériques comme j'ai l'habitude de dire, surtout capables de faire ça. Après, si tu acceptes moins bien, je pourrais essayer mais j'ai jamais tenté auparavant et j'ai pas de matériel spécialement pour. :c

Oui je sais, bah écoute je veux bien que tu essaye ajoute mon skype : live:hugtit

Hum je préfère garder les choses sur le forum, c'est plus simple et ça permet de savoir pour les autres où ça en est. Bref, je te propose ça, c'est très différent de ce que fait Hexion, mais j'avais prévenu que j'avais jamais essayé avant. :p
1438635009-necrome.png

Hum je préfère garder les choses sur le forum, c'est plus simple et ça permet de savoir pour les autres où ça en est. Bref, je te propose ça, c'est très différent de ce que fait Hexion, mais j'avais prévenu que j'avais jamais essayé avant. :p
1438635009-necrome.png

Ah oui c'est différent x) La disons que c'est plutôt drôle. Moi je recherche vraiment un logo sérieux.

Ah oui c'est différent x) La disons que c'est plutôt drôle. Moi je recherche vraiment un logo sérieux.

Je vois, je vois, je réessaierai peut-être à l'occasion si personne n'est venu t'aider, mais bon, le dessin, c'est vraiment pas mon truc, mais le dessin graphique, c'est encore pire avec moi. ^^

Edit : Bon bah voilà, j'ai réessayé. c:
1438809988-necr0me-2.png

1438809989-necr0me-2-1.png

Je vois, je vois, je réessaierai peut-être à l'occasion si personne n'est venu t'aider, mais bon, le dessin, c'est vraiment pas mon truc, mais le dessin graphique, c'est encore pire avec moi. ^^

Edit : Bon bah voilà, j'ai réessayé. c:
1438809988-necr0me-2.png

1438809989-necr0me-2-1.png

Salut, sa me convient déjà mieux ;) mais la position du personnage non :/ J'ai une photo pour te montrer exactement comment il doit être. Je te montre via Skype : live:hugtit
Et merci déjà.
Cordialement.

De rien, mais comme je disais, je préfère rester sur le forum, tu peux poster ton image sur NoelShack au pire ou mettre le lien ici. c:

D'accord je te mes un lien ici : http://prntscr.com/81k4zb Voila enfaite essaye de faire comme ta fais mais dans cette posture. De plus ne mes pas la tête comme sur la deuxième image. Essaye aussi de mettre un fond gris derière si possible... Pour pas que ca sois 'blanc'.