Bonjour j'aimerai créé un serveur avec mes potes sur minecraft je pense qu'il y aura 5 personnes connecté en même temps max mais il y aura des fermes qui pourront créé du lag. J'ai trouvé plusieurs hébergeur comme ouiheberge, purecpu, pandiheberge... Mais je ne sais pas lequel en vaut le plus la peine sachant que j'aimerai bien payer moins de 10€ par mois pour un serveur entre pote.
J'ai deux très bon hébergeur pas cher à te montrer.
Car dans ce que Detobel36 (sans être méchant), il y à des hébergement mutualisé.
Moi pour mon serveur minecraft en 1.16.4 j'utilise ouiheberg.
Ouiheberg vend des hébergement minecraft.
Mais aussi Pterodactyl où sur un même serveur Pterodactyl, tu peux mettre plusieurs serveur/un proxy.
Et aussi ton bot discord si tu en à un.
Mais il y à aussi, InovaPerf. Je te le dit juste. Je ne fais pas confiance et je n'ai jamais acheter quelque chose chez eux.
Car pour environ 140 balles par mois (sois environ 12€ je pense par mois) tu peux avoir un serveur minecraft de 32go de RAM.
C'est peu, par rapport à d'autres hébergeur.
Donc je te conseille plus OuiHeberg, car c'est un très bon service et peu cher, pour 10e par mois tu peux avoir un serveur de 16Go de ram et 50Go SSD.
Bon je vais arrêter de parler de sa pour éviter que sa sois considérer comme pub.
DONC! Je pense que la meilleur offre pour un serveur entre pote est l'offre IRON, de 4GO de Ram, 30 SSD, de quoi avoir un bon serveur entre pote!
Pour moins de 5€.
(Je viens de voir) Je viens de voir en modifiant mon message que t'avais déjà vue sur OuiHeberg.