Eh bien salut tout le monde je suis kreposucre :rire2: alias Materiiaa, et je cherche un partenaire Minecraft quelqu'un qui pourrait se consacrer à une série et qui est fun puis quelqu'un qui à une certaine expérience et qui n'est pas trop immature.
Donc voila vous allez croire que je suis chiant mais la krepsucré est quelqun de très fun (allez voir ma présentation) .
Puis en parlant de Vidéo j'ai zappé de vous donner le lien de ma chaîne je rappelle que je n'ai toujours pas mis de vidéo car j'aimerais un partenaire donc voila et plus tard je commencerai une aventure solo
: http://www.youtube.com/user/Materiiaa?feature=mhee ![mobsheep :mobsheep: :mobsheep:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/mobsheep.png)
![mobsheep :mobsheep: :mobsheep:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/mobsheep.png)
Donc voila vous allez croire que je suis chiant mais la krepsucré est quelqun de très fun (allez voir ma présentation) .
Puis en parlant de Vidéo j'ai zappé de vous donner le lien de ma chaîne je rappelle que je n'ai toujours pas mis de vidéo car j'aimerais un partenaire donc voila et plus tard je commencerai une aventure solo
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
![mobsheep :mobsheep: :mobsheep:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/mobsheep.png)