Je cherche un Serveur Créatif sympa

Enemaru

Bucheron
23 Mai 2015
13
3
14
24
Bonjour à tous/toutes,
Je suis à la recherche d'un serveur Créatif convivial, qui accepte tous les niveaux, parce que je ne suis pas très forte en architecture et j'aimerais justement progressé :)
J'aimerais arriver à m'intégrer dans la communauté pour passer de bons moments avec d'autres joueurs(euses).Donc j'aime bien la construction, le Pixel Art et j'adore la déco.
J'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps ^^
Côté InGame, mon pseudo est Enemaru et je joue avec la Version Premium du jeu.

Voilà Voilà, en espérant avoir été claire ^^
 

IceTalion

Ice't
9 Juillet 2015
193
20
70
32
www.icetalion-gaming.fr
Salut,

Nous disposons d'un Freebuild (créatif) ou tu pourrais laisser libre cours a ton imagination, de plus on a deja quelques membres adepte du pixel-art =)
Si tu souhaite plus de renseignement clique ici
ou passe directement sur mc.icetalion-gaming.fr
 

Enemaru

Bucheron
23 Mai 2015
13
3
14
24
1/ ZaelChronicles, j'ai fait un tour sur le serveur et je ne pense vraiment pas voir le niveau pour passer au rang suivant "Beginner". De plus, mon ordinateur ne veut absolument pas installer le Texture Pack recommandé, il est un peu vieux x)

2/ IceTalion, pour les quelques fois où je suis allé dans le monde Créatif il n'y avait personne, hors j'imerais construire avec d'autres personnes ...
 

IceTalion

Ice't
9 Juillet 2015
193
20
70
32
www.icetalion-gaming.fr
pour le moment effectivement il n'y a personne, apres cela ne fait pas longtemps que l'on a ouvert donc c'est normal qu'il n'y ait personne =)

De plus si tout le monde se dit, tien il n'y a personne, ducoup je ne reste pas forcement il n'y aura jamais personne non plus ^^

Si tu le souhaite je peut te recontacter des que nous aurons un niveau de joueurs plus acceptable =)
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonsoir,

Mon serveur possède un monde créatif sans parcelle, laissant ainsi libre court à ton imagination et éliminant ainsi toute rivalité de l'esprit des joueurs, avec un système d'anti-grief avancé. Un de mes architectes cherche quelqu'un à qui transmettre ses connaissances en architecture. J'espère qu'il te plaira, nous proposons aussi bien d'autres choses que tu découvriras sans doute ! En tous cas, tu es le bienvenu sur mon serveur ! :) L'ip: xantocraft.omgcraft.fr:10676

weZ5kGr.png
 

PBN

Aventurier
20 Juillet 2015
6
0
1
Si tu veux venir faire un tour du côté de finyticraft (play.finyticraft.fr:10125).
Ce serveur dispose d'un créatif qui accepte tous les niveaux (novice/normal/expert, tous séparés)
Tu pourras y voir quelques constructions et des pixels arts.
Étant donné que c'est un petit serveur, tu ne trouveras pas forcément du monde à chaque fois, cependant tu peux y trouver des personnes pour t'aider.