Salut a tous,
Tout d'abord je souhaite FÉLICITER les personnes qui s'occupe du forum et du site car je l'utilise tout le temps ! Et en deuxième :
Je chercheraisa se qui se dit un serveur assez jeune ou m'installer. J'ai juste quelque exigence :
Moins de 15membres (grand max 20)
Il faut une économie (mais rien n’empêche qu'elle soit débutante !)
Si possible un serveur ou il y a une arène et pas de monstres hors de celle ci même la nuit (mais sa c'est facultatif)
Et un système d'achat de terrain (facultatif mais j'y tiens quand même) avec un autre système de protection coffre/porte/four.
Ah ! Cela doit etre un serveur pas RP/RPG.
Et si votre serveur débute mais ne correspond pas tout a fait a sa ? Pas grave ! Montre le moi quand même !
(j'ai poster dans une autre partit et j'en suis désolé mais je m'était trompé)
Tout d'abord je souhaite FÉLICITER les personnes qui s'occupe du forum et du site car je l'utilise tout le temps ! Et en deuxième :
Je chercherais
Moins de 15membres (grand max 20)
Il faut une économie (mais rien n’empêche qu'elle soit débutante !)
Si possible un serveur ou il y a une arène et pas de monstres hors de celle ci même la nuit (mais sa c'est facultatif)
Et un système d'achat de terrain (facultatif mais j'y tiens quand même) avec un autre système de protection coffre/porte/four.
Ah ! Cela doit etre un serveur pas RP/RPG.
Et si votre serveur débute mais ne correspond pas tout a fait a sa ? Pas grave ! Montre le moi quand même !
Merci d'avance !(j'ai poster dans une autre partit et j'en suis désolé mais je m'était trompé)