Je cherche un serveur de moins de 20 membres

sosoelfy

Aventurier
4 Février 2012
4
0
1
26
Salut a tous,

Tout d'abord je souhaite FÉLICITER les personnes qui s'occupe du forum et du site car je l'utilise tout le temps ! Et en deuxième :

Je chercherais a se qui se dit un serveur assez jeune ou m'installer. J'ai juste quelque exigence :
Moins de 15membres (grand max 20)
Il faut une économie (mais rien n’empêche qu'elle soit débutante !)
Si possible un serveur ou il y a une arène et pas de monstres hors de celle ci même la nuit (mais sa c'est facultatif)
Et un système d'achat de terrain (facultatif mais j'y tiens quand même) avec un autre système de protection coffre/porte/four.

Ah ! Cela doit etre un serveur pas RP/RPG.

Et si votre serveur débute mais ne correspond pas tout a fait a sa ? Pas grave ! Montre le moi quand même !
Merci d'avance !

(j'ai poster dans une autre partit et j'en suis désolé mais je m'était trompé)

Plop à toi !

Je suis actuellement en train de monter mon serveur, je compte débuter avec 14 slots.
Un serveur semi-RP (pour les events) moderne/futuriste.
On recrute uniquement parmi les majeurs et après une période d'essais de 3 jours.
Si t'es intéressé ;)

Le serveur est toujours pas OP par contre.

Non merci, je tiens a ne pas être déçu après m'avoir fait virer trois jours plus tard. D'autre ?

Si tu te fais virer au bout de 3 jours, c'est que tu dois être un sacré boulet.
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein ! = P

Bonne continuation dans ta recherche ;)

1) A toi on a pas appris la politesse !
2) C'est pas parce que je poste pas que je viens pas.
3) Merci Vilgh

Sisi la politesse on me l'a apprise, après il y a des cas particuliers ou tu n'appliques pas certaines choses morales faisant partie de ton éducation, lors de la présence d'un fait que tu répugnes par exemple.
Mais on a surement pas les mêmes valeurs