Je Cherche un Serveur Minecraft Pour Le modérer !

Rizixxxx

Aventurier
14 Juin 2020
5
0
1
23
Hey, Je sus à la recherche d'un serveur minecraft sur lequel je pourrais devenir modérateur bénévolement !

Mon Cv :

Mon Discord : Rizix#1247
Age : 14 Ans
Pseudo sur MineCraft : Rizix
Prénom IRL : Aymeric

Pourquoi être Modérateur ?
La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continue !


Mes Réactions :

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.
Et D'autre Commande Selon Le Serveur.

Merci Bien !
Cordialement : Aymeric

(Ps : j'habite sur l'île de la réunion ce qui signifie que j'ai 2 heure de décalage entre la métropole est chez moi--Cela signifie que si chez vous il est 14h, chez moi il fait 16h :)
 

S0lide

Aventurier
15 Mars 2021
10
0
1
25
hey Rizixxx ! Je suis moi même en recherche active de staff et je souhaiterais faire d'avantage connaissance avec ta personne. Je t'ai donc envoyé une demande d'amis discord afin de rentrer en contact avec toi et pouvoir engager un entretien histoire de voir tes compétences/caractéristiques plus en détail. Bref quand tu seras disponible et que tu m'auras ajouté, n'hésite pas à m'écrire un message afin que l'on s'organise de notre coté. Voila tout !

 

Zenoltu

Bucheron
12 Mars 2021
37
0
16
44
hey Rizixxx ! Je suis moi même en recherche active de staff et je souhaiterais faire d'avantage connaissance avec ta personne. Je t'ai donc envoyé une demande d'amis discord afin de rentrer en contact avec toi et pouvoir engager un entretien histoire de voir tes compétences/caractéristiques plus en détail. Bref quand tu seras disponible et que tu m'auras ajouté, n'hésite pas à m'écrire un message afin que l'on s'organise de notre coté. Voila tout !

salut je vais créer un serveur tu voudras faire partis du staff?
 

Zenoltu

Bucheron
12 Mars 2021
37
0
16
44
Hey Rizixx tu voudrais faire partis de mon serveur tu sera responsable ou super-modo