Je cherche un serveur réaliste

TheDeadWAve

Bucheron
11 Novembre 2016
24
1
16
23
Bonjour,

Je cherche un serveur réaliste. Ce que je veut dire dans réaliste c'est qu'il y a pas de commande qui rend le gameplay simple (/tp / spawn /back /warp /f home) Je ne veux pas de map ressource ou des panneaux qui vous téléporte a l'autre bout de la map.

Ce que je veut pas:
-Les commandes( /spawn /warp ainsi que les paneaux téléporteur etc...)
-Les map ressources
 
Dernière édition:

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Bonjour @TheDeadWAve ,

Je pense pouvoir dire que notre serveur correspond à ce que tu recherches.

Le lien de sa présentation se trouve dans ma signature, mais si tu préfères visualiser une présentation vidéo (réalisée récemment par Mortylius), en voici deux liens te le permettant.

Le premier présentant de façon générale son gameplay, le deuxième montrant quelques-uns des systèmes "fun" y étant présent.



A très bientôt peut être :) le cas échéant, bonne chance dans tes recherches.

Cordialement.
 

TheDeadWAve

Bucheron
11 Novembre 2016
24
1
16
23
A voir mais désoler votre serveur me tente pas. Ce qui me plait pas c'est le panneau qui régenere la faim et le panneau téléporteur qui vous dirige vers les ressources( je pense que c'est une map ressource.)
 

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Le panneau pour la faim c'est uniquement pour les visiteurs (ceux qui viennent d arriver et qui ne font que visiter, qui n'ont pas atteint une certaine étape du tutoriel).

Les panneaux servent à demander au bateau d'amener le joueur à certaines coordonnées, représentant chacune une zone ressources, mais se trouvant dans le même monde, nous sommes en vanilla, donc pas de multimonde, uniquement un seul.
Ce système permet de garder une zone ville où les joueurs construisent leurs habitations/Village protégé(e)s de toute tentative de grief, et une zone exploitable (zone ressources) ne gâchant pas le paysage aux alentours de la ville.