je cherche un serveur vanilla 1.8

DarkFight72

Aventurier
9 Août 2015
14
0
2
24
bonjour je mapelle octave j'ai 14 ans je cherche un serveur vanilla avec des personnes matures.je sui fprt en build
 
Bonjour je te propose de rejoindre mon serveur,
Nous venons de finir le serveur (optimisation et gestion) il n'est pas niquel mais on travail dessus depuis un moment déjà.
Nous avons une bonne communauté qui est la pour s'amusé avant tous et qui aime bien rigolé. Nous ne sommes pas à courir après des joueurs co à tous pris si un joueur manque de respect il est sanction ou bannie du serveur.
Nous regroupons de la survie, du créatif des arènes de PVP et de PVE le tous très bien géré et séparé.
Plutôt qu'un long discours voici les liens utils tu te fera ton propres avis (nous sommes souvent sur teamspeak pour discutté avec tous le monde)
Site:http://www.trafalcraft.com
Ts:ts.trafalcraft.com
Serveur:mc.trafalcraft.com