Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a vous ,
voila je suis a la recherche d'un serveur ( survival ) j'aime faire des construction ( château , maison , ville , .... ) je fait aussi de la redstone merci a vous si vous voulez plus d'info envoyez-moi un message
Bonjour, je te propose de rejoindre mon serveur, qui se compose d'un communauté mature ( j'ai 50 ans ), serveur survival avec juste quelques plugins pour rajouter plus de réalisme, serveur ayant 4 ans d’existence et qui n'est pas près de s’arrêter...
Cela fait longtemps qu'on a commencé, mais sur la map pas de limite si ce n'est celle de ton imagination,
tu construit librement dans le style que tu veut.
Salut à toi,
J'ai un serveur à te proposer qui est en survie et Semi Rp, bien entendu, tu peux jouer dans la ville du spawn ou aller dans ton coin ou rejoindre celle de ceux qui ont fait leur propre ville en survie. Nous possédons un forum si tu souhaites t'inscrire parmi nous passe sur Teamspeak ou le serveur nous pourrons te passer le lien. Je te file l'adresse du Teamspeak ainsi que l'ip du Serveur ici: ts07.omgserv.com:10051 minecraft17.omgserv.com:11093
Si tu n'as pas encore trouvé, je peux te proposer le serveur RedOx:
RedOx est un serveur vanilla UHC qui existe depuis 2011 et composé d'une petite communauté mais active et soudé.
Nous recherchons des joueurs prêt a nous rejoindre pour passer de bon moment, rigoler, bref passer du bon temps sur minecraft.
Le seul requis pour rejoindre le serveur est d'être motivé pour jouer régulièrement + pouvoir apporté qqch au serveur => builder, redstoner ou alors simplement amener la bonne ambiance.
J'ai un bon petit serveur à te proposer qui est récent ! pas de candidature, 1.8, je te laisse le lien du site pour que tu vois tout sa ! http://huppercraft.livehost.fr/
Si sa t'intéresse j'ouvre un serveur pvp faction moddé samedi, il y aura des stuff comme des stuff en bedrock, en obsidienne emeraude et d'autre stuff ajouter par simple ores et par crazy ores ainsi que des arcs et outils de combat.
Si sa te dit demande staffmadland sur skype et inscrit toi sur madland.fr.
A bientôt Madsci