Vidéo Je cherche un/une partenaire pour des vidéo et surtout du FUN !!!

Yugoplix49

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
9
0
62
Salut tous le monde c'est Yugoplix et aujourd'hui vu que j'ai déjà ma chaîne YouTube que vous pouvez allez voir ici : www.youtube.com/user/TheYugoplix

Mais j'ai plein de projet mais tous seul c'est pas possible et mes amis n'ont pas forcement la meilleur mentaliter donc aujourd'hui je cherche un / une partenaire même si je préfère que se soit une fille car les filles ont une meilleur mentaliter ( enfin je trouve ) donc voila les critère pour savoir si vous êtes la personne que je cherche

Perso moi je m'appelle Alexandre et j'ai 13 ans ( malheureusement sa m'handicap un peu mais je persévert ) j'adore les jeux vidéos et j'espère trouver la perle rare qui fera qu'on ira loin et qu'on s'amusera

Pour me contacter faites le soit par ma chaîne YouTube ou soit par skype voici mon pseudo ( alexandre.sieg1 )

Merci d'avoir lu sa !

Pourquoi avoir écrit un/une quand tu veux une fille? Aussi c'Est pas bien le double post.

J'ai mis un/une car si c'est pas une fille c'est pas grave mais je préfère que sa en soit une

Salut tous le monde c'est Yugoplix et aujourd'hui vu que j'ai déjà ma chaîne YouTube que vous pouvez allez voir ici : www.youtube.com/user/TheYugoplix

Mais j'ai plein de projet mais tous seul c'est pas possible et mes amis n'ont pas forcement la meilleur mentaliter donc aujourd'hui je cherche un / une partenaire même si je préfère que se soit une fille car les filles ont une meilleur mentaliter ( enfin je trouve ) donc voila les critère pour savoir si vous êtes la personne que je cherche

1 - Etre une fille
2 - Avoir Minecraft premium
3 - Avoir une chaîne gaming ( YouTube )
4 - Avoir skype
5 - Avoir une Xbox 360
6 - Etre souvent présent
7 - Avoir une belle voix
8 - Avoir un bon micro

Il faut remplir au moins 5 de ces critères

Perso moi je m'appelle Alexandre et j'ai 13 ans ( malheureusement sa m'handicap un peu mais je persévert ) j'adore les jeux vidéos et j'espère trouver la perle rare qui fera qu'on ira loin et qu'on s'amusera

Pour me contacter faites le soit par ma chaîne YouTube ou soit par skype voici mon pseudo ( alexandre.sieg1 )

Merci d'avoir lu sa !

Je trouve ça très sexiste ici:
je préfère que se soit une fille car les filles ont une meilleur mentalité
1 - Être une fille

La je trouve que c'est un peu abuser !

Et puis, que t'apporte ça :
7 - Avoir une belle voix

Ok, une voix trop aiguë ou trop grave ca peur gêner, mais y'a la post-prod pour ca !

Bref, je trouve ton post très irrespectueux !

Vous aviez raison je vien de le modifier :) Merci au moin vous apporter des critique intéréssantes :)