Développeur Je cherche un unstructeur qui pourras m'apprendre les base du devlopement plugin / mods

Moxiba01

Aventurier
22 Février 2021
4
0
1
23
Bonjours j'aimerais creer un serveur mais pour ca je recherche quelqu'un capable de m'apprendre les base sur la creation d'un mod / plugin

Mon pesceudo discord Moxiba#8617
 

ichoupette

Mangeur de fruits frais
14 Février 2021
18
2
13
20
Salut , pour le dev minecraft , il te des bases en java et avoir le courage de te taper de la doc et des forum parce que "SA MARCHE PA !!!!". Mais si tu as tout sa , tu peut commencer a apprendre comment fonctionne la création de plugin sur minecraft avec la série de video de graven : Lien cliquable et j'imagine que il doit exister un tuto semblable en version écrite et la même chose pour les mods.

Bonne chance dans ton apprentissage et amuse toi bien ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Moi je déconseille les vidéos de Graven... Il apprend "juste" a faire des plugins. Si tu veux vraiment être un bon développeur faut d'abord apprendre le Java.
Par exemple ici: https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java

Au passage on est pas du tout dans la bonne section. Je signale à un modérateur qui déplacera surement le poste.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Moxiba01 et Azrock

Moxiba01

Aventurier
22 Février 2021
4
0
1
23
merci j'avais une question s'avez vous comment faire un serveur sur un luancheur ? Merci pour vos reponse
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

merci j'avais une question s'avez vous comment faire un serveur sur un luancheur ? Merci pour vos reponse
Les serveurs mettant à disposition un launcher obligatoire à la connexion, le font car ils ont des mods (je te laisse te renseigner sur internet pour savoir la différence entre mod et plugin) et qu'un launcher permet au joueur d'avoir tous les mods (à jour) sans devoir les installer un à un eux...


Cordialement,
Detobel36