Autre Je cherche une personne pour jouer à Minecraft avec moi ! J'ai 15 ans ^^

iRaiyz

Aventurier
23 Janvier 2013
2
0
1
33
J'ai 15 ans et je m'ennuie sur Minecraft car je joue seul. Aucun de mes amis n'apprécie Minecraft ( oui je dois changer d'amis ) ! J'aimerais savoir si quelqu'un ayant 13 ans minimum serait content de jouer avec moi ^^. Je cherche une personne joviale marrante et qui délire facilement ! Pas un petit fripounet qui broie du noir !! Euh que dire d'autre .. Je suis, pour mon âge, très mature :) ( et modeste ! :D ). Je peux facilement m'entendre avec une personne d'une 20aine d'années. :) Ne vous fiez pas à l'âge ! J'attend vos réponses ! Bisouus :)
 

Elisha_a

Aventurier
23 Janvier 2013
3
0
1
26
Salut, sa tombe bien je cherche aussi quelqu’un pour jouer a Minecraft mes potes n'aiment pas aussi :( j'ai 15 ans aussi je rigole asser facilement je croit :D un peu timide je peux jouer a tout moment si ta skype tu peux m'ajouter : elishe7000

PS: j'ai la version cracker de Minecraft :oops:
 

TheAzyx

Aventurier
25 Janvier 2013
4
0
1
54
Yo les gars et ben il se trouve que moi aussi je cherche des potes sur Minecraft comme quoi je suis bien tombé ;-D
J'aimerais par contre savoir si un des vous a un serveur ?
Sinon je suis très intéressé ;-D Mon skype : TheEpyx
 

Elisha_a

Aventurier
23 Janvier 2013
3
0
1
26
Yo les gars et ben il se trouve que moi aussi je cherche des potes sur Minecraft comme quoi je suis bien tombé ;-D
J'aimerais par contre savoir si un des vous a un serveur ?
Sinon je suis très intéressé ;-D Mon skype : TheEpyx
Salut, je veux bien jouer avec toi j'ai pas de serveur mais je peux en faire un avec hamachi donc si tu veux toujours je t'ajoute sur skype ;)
 

TheAzyx

Aventurier
25 Janvier 2013
4
0
1
54
Je suis pire que toujours prêt, je suis au tacquet par contre je veux bien que tu crées un seveur pour jouer au plus vite
: ajoute moi Skype stp ! C'est quoi le tien ?
 

Xx-Near-xX

Aventurier
27 Janvier 2013
8
0
1
30
Moi aussi je suis super chaud et je peux filmer :) j ai skype: Kyziito n'ésitez pas a m ajouter je keaf deconner :)
 

Walkun

Aventurier
26 Novembre 2011
46
0
1
27
Salut les gens, moi aussi je suis très intéressé par ta proposition, car j'ai des potes, mais malheureusement, ils sont pas trop branchés minecraft du coup, bah j'ai personne avec qui jouer :D. Pour info j'ai 14 ans, mon skype c'est walkunee, je suis dispo TRES souvent ;).

Voilà voilà, en attente de vos réponses ! :)