Autre Je cherche une personne pour pour jouer avec moi ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walkun
  • Date de début Date de début

Walkun

Aventurier
26 Novembre 2011
46
0
1
27
Salut les gens, je me présente, je m'appelle Walkun, j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis assez longtemps, ça doit faire 1 ou 2 ans. :) Malheureusement, je joue souvent seul puisque mes amis ne sont pas trop branchés minecraft, ils préfèrent les jeux d'actions, guerre et tout ça quoi. :D Donc, sinon, bah je suis mature, sérieux dans le sens que je suis pas un kikoo et je rigole très facilement. ;)
Je cherche une personne sympatique (13-14 ans minimum), qui délire facilement sans être un kikoo, enfin vous voyez le genre quoi ! :p

Voili voilou, je pense que j'ai tout dit, j'attends vos futures réponses !

Pour info mon skype c'est : walkunee

Allez, ciao ! ;)

Bonjour tu m'intéresse je vais avoir 14 ans dans 1 mois je suis mature et nous sommes dans la même galère moi aussi je suis souvent tous seul
Je suis Bon en redstone et assez fort en Constrcution

Voilà
Merci

Salut , je suis dans le même cas que toi ;(
C'est vrai qu'à force ca devient lassant , j'ai 13 ans et je suis mature , j'adore faire des maps pvp du genre rush ou autres .

Salut, je veux bien jouer avec toi, mais j'ai quelques conditions à t'imposer :
- La disponibilité, par exemple moi je suis dispo tous les soirs à n'importe quelle heure.
- L'implication, car j'ai pas mal de projets en tête, et je compte bien faire des vidéos en tout genre sur minecraft.
- Le fun, je veux un mec qui rigole bien, qui s'éclate et qui prend pas directement au premier degré tout ce qu'on lui dit.
Voilà, je crois que j'ai tout dit, après si tu te sens capable de respecter tous ces critères, ajoute moi skype : walkunee

Re , eh bien je suis dispo souvent (sauf dans quelques cas , que je t'expliquerais sur skype ) et le soir jusqu'a environ 20H40 (en semaine) , je suis partant ) pour n'importe quel projet et je suis de nature joyeuse , je ne prend rien au premier degrès :p

Finalement j'ai changé d'avis, et c'est non. Désolé. Trop jeune et pas assez dispo.