Développeur Buildeur Graphiste Je chercherais des gens motivé pour faire un serveur DayZ

Fr0zka

Architecte en herbe
19 Février 2017
7
0
61
44
Bonjours Je suis Fondateur d'un futur serveur DayZ mais le problème c'est qu'on a encore beaucoup a faire x')

- Il nous manque a map sur la quelle les joueur pourront joué qui est entrain d'être terraformé
- Le spawn qui avance petit a petit et qui aurais encore besoin de plusieurs chose
- Il nous faudrais quelqu'un capable de faire un ressource pack 3d pour être implémenté au serveur
- On aurais aussi besoin d'un dev pour modifié quelque plugin, voir si c'est plus facile (j'en doute) en refaire plusieurs x')

Mon serveur serais plutôt axé sur le DayZ, il y aurais un système de Safe zone, de rang et de classe pouvant donné des bonus voir des armes donner de base en jeux.

Nous somme principalement que deux a faire ce serveur, je peux globalement géré la configuration des plugins et mon collègue lui est a de bonne base en construction.

Il n'y a pas besoin de candidature ou d'âge minimum juste peut être quelque screen de vos compétence ou autres
J'espère donc trouvé des personnes volontaires pour nous aidé.

Dernière édition:
Up

Personne d’intéressé ? :'p

Dernière édition par un modérateur:
Salut !
Alors je suis très intéressé pour ce projet car moi même je cherche des gens pour pouvoir faire un serveur post apocalyptique en mode dayZ ou h1z1.
Je suis plus du genre à donner des idées... et à builder bien entendu ! Ensuite j'ai des amis calé niveaux Redstone plugins mods tout ça quoi donc je te donne mon Skype propolinox et envoie moi une demande d'ami si tu es intéressé ! Merci bonne soirée