Demande Je crée des GIFS (à partir de vidéos)

Destroyer19

J'adore chipoter dans les fichiers de Minecraft
1 Décembre 2013
78
7
30
23
Alors, j'avais entrepris cela dans un forum (qui n'existe plus) et puisque je suis actif ici, je vais reprendre mes activités. Je crée des GIFS animés à partir d'une (partie de) vidéo ! Vous n'avez qu'à chercher une vidéo sur Youtube, Dailymotion, Tagtélé, etc..., vous me dîtes de quelle minute:secondees à quelle minute:secondes (voir la vidéo entière), et je vous le fais dans les plus brefs délais (dès que possible, car je gère aussi une série de tutos (TeknixCraft)). Bien évidemment, les sons de la vidéo sont impossibles à reproduire. Si vous voulez du texte défilant ou statique sur votre GIF, précisez la police, la taille, l'endroit où vous voulez que je le place, etc... Il est également possible de me demander une simple screenshot de la vidéo (avec du texte défilant ou statique, si vous voulez)

Voilà comment votre demande doit se structurer :

1) Screenshot simple ou partie de vidéo
2) Si vidéo, toute la vidéo ou une partie
3) Si partie de vidéo, de quelle minute(s)( :seconde(s)) à quelle minute(s)( :seconde(s)).
4) Texte sur le GIF ?
5) Si texte, statique ou défilant ?
6) Si texte, quelle police, taille et emplacement sur le GIF ?

Merci de donner toutes ces informations (pas nécessairement dans l'ordre, tant qu'elles sont données) pour que je puisse me faire au mieux une image dans ma tête de ce que vous voulez. Si votre "formulaire" est incomplet, c'est vous qui allait en subir les conséquences, vous êtes prévenu(e)s.

Merci à tous :D !

P.S. : Laissez vos remarques et suggestions de tous types. Et si vous trouvez que le service que je vous offre est bien, laissez un petit j'aime pour m'encourager car il y a quand même quelques manips à faire (si vous le faites, merci :D) !