Demande je crée vos fond d'ecran minecraft avec votre skin gratuit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tykosfy
  • Date de début Date de début

Tykosfy

Aventurier
24 Avril 2014
4
0
1
24
Bonjours je m'appelle Tykosfy , je vous propose jusqua lundi 18 aout 2014 , que vous m'envoyer sur mon adresse email votre skin minecraft et j'en ferait un superbe fond d'écran HD . Pour ça pas d'inquietude votre skin sera modéliser en 3D , et vous pouvez me demandez de mettre votre skin dans toute les position possible avec n'importe quel block a coter de vous ( les monstre et les animaux ne sont pas disponible sauf les zombie ) et je pourrai meme mettre un texte avec votre pseudo avec la police que vous voulez merci de menvoyer toute ces information sur mon adresse email: [email protected] bien sùr je choisirai pas toute les personne d'un coùt donc vous receverai un message si jaccepte et que jai le temps pour dire que c ok et vous devriez attendre 1 journée pour recevoir votre fond d'écran par email

PS:les shaders seront sur votre fond d'cran ( cela veut dire quil y aura des ombre sur les texte et les personnages)
PS:vous pouvez me demandez que votre image soiyent en tout exetension ( .png .jpg ect )

voici l'oeuvre que jai faite pour moi meme votre resultat a vous sera de la meme qualiter ;)
 

Fichiers joints