M max4021 Aventurier 3 Août 2022 6 0 1 19 17 Septembre 2022 #1 Bonjour, quand je lance mon Minecraft avec optifine mon jeu a une perte de fps, alors que sans je ne lag pas du tout. Merci de m'aider
Bonjour, quand je lance mon Minecraft avec optifine mon jeu a une perte de fps, alors que sans je ne lag pas du tout. Merci de m'aider
J Jzombicraft Aventurier 26 Avril 2022 11 0 1 24 17 Septembre 2022 #2 Hey, dans les options minecraft, vas dans "options graphique" > FPS Max:, et tu mets "illimité". Sinon, dis moi la version d'optifine. Upvote 0 Downvote
Hey, dans les options minecraft, vas dans "options graphique" > FPS Max:, et tu mets "illimité". Sinon, dis moi la version d'optifine.
M max4021 Aventurier 3 Août 2022 6 0 1 19 17 Septembre 2022 #3 Jzombicraft a dit: Hey, dans les options minecraft, vas dans "options graphique" > FPS Max:, et tu mets "illimité". Sinon, dis moi la version d'optifine. Cliquez pour agrandir... je suis dans la dernière version de optifine. Upvote 0 Downvote
Jzombicraft a dit: Hey, dans les options minecraft, vas dans "options graphique" > FPS Max:, et tu mets "illimité". Sinon, dis moi la version d'optifine. Cliquez pour agrandir... je suis dans la dernière version de optifine.