Bonjour, ou plutôt Bonsoir
Il n'y a pas grand chose a dire sur moi
sauf bien sur que suis passionné par les jeux vidéos évidement mes parents me répètent souvent "tu joue trop".
Voila j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 3 ans. J'ai investi dans un pc gamer ainsi que tout le setup ( sa vaut cher). Sinon je joue aussi a overwatch et heroes of the storm.
Mes qualités sur minecraft
Ayant testé plusieurs parties du jeu, redstone, build, plug-in, mais bon rien de très sérieux.
Un jour j'ai découvert le command block
avec celui-ci j'ai cré plusieurs maps notamment un RTF (Rush The Flag) tout en command block.
IRL (In Real Life)
Je m'appel Arthur mais mon pseudo sur les jeux c'est X3ne.
Au collège je ne suis pas brillant, non même au contraire 13-14 de moyenne.
Le français étant une des matière que je ne m'etrise pas beaucoup surtout l'orthographe (sa doit se voir).
Comment j'ai decouvert le forum
Et bien un soucis sur mon serveur,
j'ai cherché dans les bas fonds de google mon problème mais aucune informations donc je me suis inscrit
Il n'y a pas grand chose a dire sur moi
sauf bien sur que suis passionné par les jeux vidéos évidement mes parents me répètent souvent "tu joue trop".
Voila j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 3 ans. J'ai investi dans un pc gamer ainsi que tout le setup ( sa vaut cher). Sinon je joue aussi a overwatch et heroes of the storm.
Mes qualités sur minecraft
Ayant testé plusieurs parties du jeu, redstone, build, plug-in, mais bon rien de très sérieux.
Un jour j'ai découvert le command block
avec celui-ci j'ai cré plusieurs maps notamment un RTF (Rush The Flag) tout en command block.
IRL (In Real Life)
Je m'appel Arthur mais mon pseudo sur les jeux c'est X3ne.
Au collège je ne suis pas brillant, non même au contraire 13-14 de moyenne.
Le français étant une des matière que je ne m'etrise pas beaucoup surtout l'orthographe (sa doit se voir).
Comment j'ai decouvert le forum
Et bien un soucis sur mon serveur,
j'ai cherché dans les bas fonds de google mon problème mais aucune informations donc je me suis inscrit