je me propose pour construire ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ksius
  • Date de début Date de début
Salut,

Ce serait bien d'avoir un peu plus d'informations ^^
Compétences, expériences, ancien serveur, poste souhaité, etc.

Merci ;)
 
Hello ! :)
Te sens tu capable de nous suivre dans notre projet, et de faire des construction de type médieval ? :)
Alors ajoute moi sur skype !
Mon skype: maxpro62300
Bonne soirée
 
Salut, je cherche désespérément un architecte, et je pense que je t'ai trouvé, et que tu sera parfait pour ce qu'il me faudrait ;) je veux commencer à construire la map de mon serveur, mais :/ Personne ne peux m'aider, et je suis pas très fort en design :/

Donc, si tu pourrais me contacter, par skype: lilka948

Merci beaucoup d'avance et très bonne soirée !
 
Autant de réponses en si peu de temps ;)
Pourquoi utilisés vous Skype ,sa ne suffit pas d'écrire sur le serveur ?(Car je n'ai pas et c'est pas trop mon truc les "conférences" vidéos ;) ) !!!
Pour répondre a vos questions ,je débute depuis une semaine et j'ai jouer 2-3 mois sur Minecraft Pocket mais c' est quand même mieux sur PC
A part sa aucune expérience mais je me suis dit que c'étais plutôt pas mal,donc je me suis lancer pour essayer d'avoir une place pour construire soit sur un serveur ou autres...
Donc ,"Ksius" section débutant :)
PS: j'ai rajouter une construction, mais j'aurais du faire le toit d'une autre matière (règle des trois couleurs)
 
Hello ! :)
Je suis sur et même certain que tous le monde peut apprendre le monde de l'architecture ! ;)
Pour skype se n'est pas pour une conférence vidéo mais simplement vocal (c'est plus simple de parler à l'oral que à l'écrit ^^')
Pour revenir à ton Cv je suis près à te prendre en test comme architecte, simplement pour le moment tu ne sera pas libre à toi même, tu auras un modèle à respecter, mais peut être par la suite tu auras carte blanche! ;)
Voilà bonne journée ^^
 
Hello ! :)
Je suis sur et même certain que tous le monde peut apprendre le monde de l'architecture ! ;)
Pour skype se n'est pas pour une conférence vidéo mais simplement vocal (c'est plus simple de parler à l'oral que à l'écrit ^^')
Pour revenir à ton Cv je suis près à te prendre en test comme architecte, simplement pour le moment tu ne sera pas libre à toi même, tu auras un modèle à respecter, mais peut être par la suite tu auras carte blanche! ;)
Voilà bonne journée ^^
Pour ce qui est des constructions ,c'est a dire que je fait ce que l'on me demande ,il n'y a pas de soucis ,normal même ,et pour skype et bien il faut que je m'occupe de l'installer et de me créer un compte ,je te tiens au jus dès que c'est fait;)
 
Bonjour Ksius,
Je cherche actuellement à mettre sur pieds un serveur minecraft et tes talents architecturaux m'intéressent
. Pour plus de précisions je te propose de m'ajouter sur skype toto.toctoc (merci de ne pas faire attention à mon pseudo
biggrin.png
) pour que je puisse t'exposer mes projets plus en détails et si possible que tu y apporte tes modifications.
Dans l'attente d'une réponse positive je te dis peut être à bientôt et bon jeu à toi,
tototoctoc
ou l'homme-qui-n'aime-pas-que-l'on-se-moque-de-son-pseudo