Configuration Je n’arrive pas à rentrer dans mon serveur, le jeu m’affiche un message d’erreur pile avant d’entrer dans le monde

SimD

Aventurier
6 Mars 2022
9
1
3
24
Bonjour,
J’ai un problème pour rentrer dans mon monde, et je me permet de demander vu que je n’ai trouvé aucune solution sur internet. Je ne sais même pas à quoi le plantage est dû. Je mets une photo du message d’erreur en fichier
Merci d’avance
 

Fichiers joints

  • 19370292-7D3B-4FA3-8A0E-EB974F10A3AA.jpeg
    19370292-7D3B-4FA3-8A0E-EB974F10A3AA.jpeg
    2.5 Mo · Affichages: 158

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Alors je ne vois pas ton screen si tu l’as joint
Est ce une importation d’un world solo ?
Est ce un serveur aeternos ?
Est ce une map issue d’un portage de version ou fait avec world painter / world machine etc ?
 
Dernière édition:

SimD

Aventurier
6 Mars 2022
9
1
3
24
Alors je ne vois pas ton screen si tu l’as joint
Est ce une importation d’un world solo ?
Est ce un serveur aeternos ?
Est ce une map issue d’un portage de version ou fait avec world painter / world machine etc ?
Il y a du avoir une erreur dans mon screen, mais c’est bon je l’ai mis, désolé si ce n’était pas assez précis, ne connaissant pas trop les détails je vais répondre à ce à quoi je peux répondre : mon monde n’est pas importé d’un monde, c’est un serveur aternos que je n’ai pour l’instant pas réussi à lancer, vu que je ne connais pas ce n’est probablement pas fait avec world painter ou world machine, et je ne sais pas ce qu’est le portage de version, mais j’ai un serveur aternos 1.18.1 avec des mods, sur fabric. J’ai supprimé le player data étant donné que ça me causait un bug
 

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Hélas je ne m'y connais pas trés bien en serveur aternos donc je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider à régler ton problème mais une autre aide sur le forum passeras peut être ^^
En espérant que tu y arrive.
 

SimD

Aventurier
6 Mars 2022
9
1
3
24
Hélas je ne m'y connais pas trés bien en serveur aternos donc je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider à régler ton problème mais une autre aide sur le forum passeras peut être ^^
Tant pis, ne t’inquiètes pas, merci beaucoup d’avoir essayé, mais quand tu parles d’une autre aide tu veux dire que je devrais recréer une nouvelle discussion ou attendre que quelqu’un rejoigne celle là ?
 
Dernière édition:

SimD

Aventurier
6 Mars 2022
9
1
3
24
Hélas je ne m'y connais pas trés bien en serveur aternos donc je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider à régler ton problème mais une autre aide sur le forum passeras peut être ^^
En espérant que
Non pas besoin de recréer un post si quelqu'un peut t'aider il le fera sur celui ci ^^
Ok merci, je suis nouveau sur le site donc je connais pas trop
 
  • J'aime
Reactions: Akamiro

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

As-tu essayé de te connecter au serveur sans aucun mod installé sur le serveur comme sur ton client/jeu ?

Cordialement,
ShE3py