Je n arrive pas a changer mon serveur en serveur creatif

Munda

Bucheron
12 Novembre 2017
15
0
12
34
Bonjour j ai creer un serveur a partir de minecraft .net mais malheureusement quand je vais dans les options de mon serveur et que je m ai sur gamemode gamemode=1 le serveur et quand même en survie
 
Salut,

Et du coup tu t'es dit que la section "Tutoriel" était le bon endroit pour exposer ton problème...
Alors que la section juste en dessous s’appelait "support".
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton message.

Concernant ton problème, lorsque tu dis que tu as pris ton serveur sur minecraft.net, tu parles bien de Realms ?


Cordialement,
Detobel36
 
ah excuse moi je n avais pas remarquer non je suis aller le telecharger j ai marquer serveur minecraft.net a telecharger et normalement t as un fichier jar a télécharger et quand tu l ouvre dans un dossier t a plusieurs dossier qui se creer avec par exemple withelist serveur ou des trucs comme sa et dans un document texte il y a gamemod=0 et quand je le change en gamemode=1 mon serv et quand meme en survie
 
Salut,

Ce serait bien d'écrire "normalement", en utilisant notamment des majuscules, des retours à la ligne, de la ponctuation (un point sur 3 ligne je ne pense pas que c'est trop demander...) et autre. N'oublies pas que si ton message n'est pas agréable à lire y a pas de raison que je m'embête à le faire.

Bref, as-tu redémarré ton serveur après avoir changé la configuration ?
As-tu changé la configuration lorsque le serveur était éteint ?


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Oui j ai fait tous sa mais pourtant sa ne marche pas .
C'est pas très précis...
Sans information je ne sais pas t'aider. Cela marche chez des dizaines de personnes. Donc s'il y a un problème, il y a 99% de chance que cela vienne d'une de tes manipulation (que tu aurais mal faite ou pas faite).

Donc pour récapituler, tu as téléchargé le minecraft-server sur le site de minecraft.net. Tu l'a mis dans un dossier.
Tu as démarré ton serveur.
En te connectant tu as vu que tu étais en survie.
Tu as donc éteint ton serveur et modifier les deux lignes suivante:
Code:
gamemode=0
force-gamemode=false
En:
Code:
gamemode=1
force-gamemode=true

Si tu n'a pas modifié "force-gamemode", c'est normal qui ne te mette pas en mode créative vu qu'il a sauvegardé qu'a ta déconnexion tu était en survie.

Si tu as bien fait tout ça, peux-tu me donner tes logs ? (tout est expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ )


Cordialement,
Detobel36
 
Merci du fond du coeur t es le meilleure j avais pas vus le force gamemode, franchement je galérer j ai eu raison de demander sa marche enfin merci encore .