je n'ai plus de menu

partriarche

Aventurier
29 Avril 2011
37
0
1
Salut

hier soir j'ai voulus installer le mod phoenix terrainmod. Je l'ai isntaller le plus normalement du monde, et voyant qu'il avait tendance a merder, je l'ai viré. Sauf que depuis lorsque je me connecte sur minecraft, j'ai le menu (celui juste après l'image Mojang) qui ne s'affiche pas, pendant 15 ou 20 secondes, puis j'ai un message d'alerte pendant une demi sec, et un ecran noir. Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution avant que je ne supprime l'ensemble du fichier .minecraft avant de le réinstaller.

Merci d'avance.
 

iKlem

Aventurier
4 Juin 2011
94
0
1
31
iklem.livehost.fr
Si tu l'as viré en supprimant les fichiers directement dans les fichier minecraft.jar c'est de la que vient ton problème !
Ce n'est pas et il faut que cela ne SOIT PAS la méthode pour supprimer un mod.
Ce que tu peux faire : supprime simplement le dossier "bin" qui se trouve dans .minecraft.
Si tu as toujours un problème, essaye de poster le log de l'erreur.

J'espère t'avoir aidé ;)
 

partriarche

Aventurier
29 Avril 2011
37
0
1
J'avais déja essayer de supprimer le bin avant, ensuite j'ai tenter un force update, et sa marchait toujours pas. Mais bon j'ai craquer et j'ai supprimer mon .minecraft. Et maintenant sa remarche, j'ai pas pu savoir ce que c'était. Merci quand meme.
Ps : j'avais deja supprimer des mod depuis le .jar fichier par fichier et sa m'avais rien fait par le passée.
 

antoines

Aventurier
28 Juin 2011
3
0
1
j'ai exactement le même problème que toi sauf que moi j'ai beau réenitialiser le jeu supprimer bin, supprimer .minecraft sa ne marche pas je n'ai toujours plus de menu