Salut, depuis quelques temps, je cherche à faire un serveur craftbukkit pour moi et mes amis, j'ai visionné plusieurs tuto, mais à chaque fois je me heurte au même problème :
Le code à mettre dans le fichier start.bat pour démarrer le serveur.
-Je m'explique, j'ai fais un dossier "serveur minecraft", ou j'ai mis dedans craftbukkit ( Ici en l’occurrence c'est la version craftbukkit-1.1-R3 ):
-Ensuite j'ai créé un fichier avec le bloc note sur lequel j'ai placé cette ligne de code je l'ai ensuite nommé start.bat, puis je l'ai placé dans le même dossier que le craftbukkit (J'ai seven 32bits avec java6 ) :
-Le problème, c'est que quand je lance le start.bat j'obtiens ça :
Et je n'arrive pas à aller plus loin...
A ce que j'ai compris, c'est l'adresse qui n'est pas la bonne, mais comment la changer ? Et est-ce que c'est vraiment ça qui ne va pas ? :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.1-R3.jar
PAUSE
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance !
Le code à mettre dans le fichier start.bat pour démarrer le serveur.
-Je m'explique, j'ai fais un dossier "serveur minecraft", ou j'ai mis dedans craftbukkit ( Ici en l’occurrence c'est la version craftbukkit-1.1-R3 ):
-Ensuite j'ai créé un fichier avec le bloc note sur lequel j'ai placé cette ligne de code je l'ai ensuite nommé start.bat, puis je l'ai placé dans le même dossier que le craftbukkit (J'ai seven 32bits avec java6 ) :
-Le problème, c'est que quand je lance le start.bat j'obtiens ça :
Et je n'arrive pas à aller plus loin...
A ce que j'ai compris, c'est l'adresse qui n'est pas la bonne, mais comment la changer ? Et est-ce que c'est vraiment ça qui ne va pas ? :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.1-R3.jar
PAUSE
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance !