Je n'arrive pas à lancer Minecraft avec forge sans avoir un code de sortie 1

Arty_YTB

Aventurier
2 Mars 2024
3
0
1
23
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé beaucoup de chose pour tenter de résoudre mon problème mais il persiste...
J'ai installé quelques mods dans mon dossiers mods en 1.19.2 mais impossible de lancer le jeu. Pourtant il n'y avait aucun problème pour le lancer hier alors que j'utilisais la meme version de forge et quelques mods que j'ai remis.
Je vous joins les fichiers "latest.log" et le "debug.log" en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Si vous avez besoin de plus je suis à votre disposition. Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • latest.log
    3.3 KB · Affichages: 15
  • debug.log
    169.1 KB · Affichages: 15
Solution
Code:
Exception in thread "main" java.lang.module.ResolutionException: Modules pluto and krypton export package com.velocitypowered.natives.compression to module betterfpsdist
at java.base/java.lang.module.Resolver.resolveFail(Resolver.java:901)
at java.base/java.lang.module.Resolver.failTwoSuppliers(Resolver.java:815)
at java.base/java.lang.module.Resolver.checkExportSuppliers(Resolver.java:736)
at java.base/java.lang.module.Resolver.finish(Resolver.java:380)
at java.base/java.lang.module.Configuration.<init>(Configuration.java:140)
at java.base/java.lang.module.Configuration.resolveAndBind(Configuration.java:494)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.ModuleLayerHandler.buildLayer(ModuleLayerHandler.java:75)
at...

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Pourrais-tu envoyer le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » juste après que le jeu ait crashé ?

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Code:
Exception in thread "main" java.lang.module.ResolutionException: Modules pluto and krypton export package com.velocitypowered.natives.compression to module betterfpsdist
at java.base/java.lang.module.Resolver.resolveFail(Resolver.java:901)
at java.base/java.lang.module.Resolver.failTwoSuppliers(Resolver.java:815)
at java.base/java.lang.module.Resolver.checkExportSuppliers(Resolver.java:736)
at java.base/java.lang.module.Resolver.finish(Resolver.java:380)
at java.base/java.lang.module.Configuration.<init>(Configuration.java:140)
at java.base/java.lang.module.Configuration.resolveAndBind(Configuration.java:494)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.ModuleLayerHandler.buildLayer(ModuleLayerHandler.java:75)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.TransformationServicesHandler.buildTransformingClassLoader(TransformationServicesHandler.java:60)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.Launcher.run(Launcher.java:104)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.Launcher.main(Launcher.java:77)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.BootstrapLaunchConsumer.accept(BootstrapLaunchConsumer.java:26)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/cpw.mods.modlauncher.BootstrapLaunchConsumer.accept(BootstrapLaunchConsumer.java:23)
at [email protected]/cpw.mods.bootstraplauncher.BootstrapLauncher.main(BootstrapLauncher.java:141)
Pluto est un fork de Krypton, il faudrait enlever l'un des deux.
 
Solution

Arty_YTB

Aventurier
2 Mars 2024
3
0
1
23
Merci beaucoup, tout fonctionne correctement !
C'était si simple à trouver comme erreur.. désolé pour le dérangement.
Bonne journée