R rificlose Aventurier 31 Juillet 2018 3 0 2 18 31 Juillet 2018 #1 je n'arrive pas a me co pourtant j'ai ctrl+c puis ctrl+v dans l'onglet creer un nouv serv et sa ne marche pas Fichiers joints gta.PNG 60.1 KB · Vues : 169 gta2.PNG 43.5 KB · Vues : 157
je n'arrive pas a me co pourtant j'ai ctrl+c puis ctrl+v dans l'onglet creer un nouv serv et sa ne marche pas
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 656 1 930 298 Alsace www.discowzombie.fr 31 Juillet 2018 #2 Salut, le problème ne semble pas venir de toi mais de leur serveur. Tu peux vérifier ici et c'est bien le cas. Upvote 0 Downvote
Salut, le problème ne semble pas venir de toi mais de leur serveur. Tu peux vérifier ici et c'est bien le cas.
R rificlose Aventurier 31 Juillet 2018 3 0 2 18 31 Juillet 2018 #3 il dise qu DiscowZombie a dit: Salut, le problème ne semble pas venir de toi mais de leur serveur. Tu peux vérifier ici et c'est bien le cas. Cliquez pour agrandir... il disent qu'il ne reconnaisse pas l'ip et que faut que je mette le vrai ip du serv DiscowZombie a dit: Salut, le problème ne semble pas venir de toi mais de leur serveur. Tu peux vérifier ici et c'est bien le cas. Cliquez pour agrandir... juste il est en quelle version? le serv Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2018 Upvote 0 Downvote
il dise qu DiscowZombie a dit: Salut, le problème ne semble pas venir de toi mais de leur serveur. Tu peux vérifier ici et c'est bien le cas. Cliquez pour agrandir... il disent qu'il ne reconnaisse pas l'ip et que faut que je mette le vrai ip du serv DiscowZombie a dit: Salut, le problème ne semble pas venir de toi mais de leur serveur. Tu peux vérifier ici et c'est bien le cas. Cliquez pour agrandir... juste il est en quelle version? le serv
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 656 1 930 298 Alsace www.discowzombie.fr 31 Juillet 2018 #4 Re, rificlose a dit: il disent qu'il ne reconnaisse pas l'ip et que faut que je mette le vrai ip du serv Cliquez pour agrandir... la vraie IP ? En opposition aux fausses IP je suppose ? rificlose a dit: juste il est en quelle version? le serv Cliquez pour agrandir... Je ne suis pas devin (dommage), par contre je sais faire une recherche. 1.8 d'après ce poste. Upvote 0 Downvote
Re, rificlose a dit: il disent qu'il ne reconnaisse pas l'ip et que faut que je mette le vrai ip du serv Cliquez pour agrandir... la vraie IP ? En opposition aux fausses IP je suppose ? rificlose a dit: juste il est en quelle version? le serv Cliquez pour agrandir... Je ne suis pas devin (dommage), par contre je sais faire une recherche. 1.8 d'après ce poste.