Résolu Je n'arrive pas a me op sur mon serveur Bukkit

_Cito_

Aventurier
20 Novembre 2016
37
0
7
24
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour demander de l'aide
Voici tous mes problémes sur mon serveur Bukkit

Je n'arrive pas a me op sur mon serveur Bukkit et je voudrais le faire par le fichier ops.jason
J'ai entendu dire qu'il fallait taper un code sur le permission.yml (je suis sur mac)
Aucune commande ne marche avec le plugin que j'ai installé.(Essentials)
Même étant en Survie je ne peux pas PvP avec les mob.
Je suis partie chercher sur les logs et j'ai trouvé beaucoup de message d'erreur disant java.net.BindException: Address already in use .

Et voici un screen qui pourrais peut-être vous aider
Capture d’écran 2016-11-20 à 12.36.05.png

Merci de me répondre au plus vite
.Cordialement

Personne ne me répond :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Personne ne me répond :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Normal après moins de 2h que personne ne t'ai répondu. On est pas une agence de support ici; c'est un forum. Les membres répondent quand ils ont le temps, l'envie et les compétences.
Ton message par contre s'appel un "up" et est fortement déconseillé (tout du moins pas avant 24 heures).

Merci de me répondre au plus vite
Quel est l'utilité précise de cette phrase ? As-tu au moins lui ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ (surtout le point "La création du topic").

Bien, concernant ton problème c'est assez simple:
java.net.BindException: Address already in use .
Le port 25565 est déjà utilisé. Cela peut venir du fait que tu ai lancé plusieurs serveurs sans le vouloir ou qu'un autre programme utilise déjà ce port.
Redémarre ton PC et réessaye de lancer le serveur.

J'ai entendu dire qu'il fallait taper un code sur le permission.yml (je suis sur mac)
Hum... Nop

Je n'arrive pas a me op sur mon serveur Bukkit et je voudrais le faire par le fichier ops.jason
Pourquoi ne pas passer par la console ? Le fichier "ops.json" a une syntaxe pas super cool (contrairement au début de minecraft où c'était juste un "txt").

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: robin4002
Bien parce que dés que je lance le serveur Bukkit je ne vois pas apparaitre la console de java mais je vois le terminal.

Salut,

Ok donc moi je te donne 3 réponses et tu ne réagit que par rapport à la dernière...

Le port 25565 est déjà utilisé. Cela peut venir du fait que tu ai lancé plusieurs serveurs sans le vouloir ou qu'un autre programme utilise déjà ce port.
Redémarre ton PC et réessaye de lancer le serveur.
As-tu testé ceci ?

Bien parce que dés que je lance le serveur Bukkit je ne vois pas apparaitre la console de java mais je vois le terminal.
Comment démarre tu spigot/bukkit ? Si tu le fais en ligne de commande tu aura la console :)

Cordialement,
Detobel36

Je n'ai plus de message d'erreur dans les logs donc je n'ai plus de problémes a ce niveau là
Maintenant, je vais vous montrez comment je lance mon serveur
Je clique sur le fichier CraftBukkit et je clique sur Java et là ce n'est pas la console de Java mais le terminal qui ce lance

Voilà

Salut,

D'où le fait que je te dis de le lancé en console... Je suis sur que tu n'a même pas cherché sur internet pour savoir comment faire.
Ouvre un terminal dans le dossier où se trouve ton craftbukkit (normalement clic droit -> ouvrir une console ici).
Tu tape ensuite:
Code:
java -jar craftbukkit.jar
(Evidemment tu remplace craftbukkit.jar par le nom du .jar dans le dossier).

Cordialement,
Detobel36

Bonjour,
J'avais chercher sur internet et j'ai trouver que il fallais faire un fichier.txt et en que en tapant un code un fichier.bat allais apparaitre.
Et quand je fais clique droit je ne vois pas apparaitre ouvrir une console ici

Voici un petit screen

Fichiers joints

• Capture d’écran 2016-11-20 à 16.11.48.png
    Capture d’écran 2016-11-20 à 16.11.48.png
    85.3 KB · Vues : 221
J'ai mis le nombre de Mo que j'avais choisi je la commande "chmod +x" je glisse le fichier sur le terminal et j'appuis sur entré
Et on m'affiche ceci : Permission denied

Voici un petit screen

*tape la commande

Fichiers joints

• Capture d’écran 2016-11-20 à 16.33.07.png
    Capture d’écran 2016-11-20 à 16.33.07.png
    18.4 KB · Vues : 220
Salut,
J'ai l'impression que tu as appuyé sur entrée après avoir écrit chmod +x et avant de glisser le dossier. Ce n'est pas bon.