I Idii2003 Aventurier 21 Juin 2015 2 0 1 21 21 Juin 2015 #1 Bonjour, J'ai un MacBOOK Pro et j'ai installer Minecraft j'arrive a m'inscrire mais le problème n'est pas ça dés que j'arrive sur ma session je n'arrive pas a poser un bloc je n'est pas de souris j'ai juste un clavier ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, J'ai un MacBOOK Pro et j'ai installer Minecraft j'arrive a m'inscrire mais le problème n'est pas ça dés que j'arrive sur ma session je n'arrive pas a poser un bloc je n'est pas de souris j'ai juste un clavier ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Krimimaru Delta Δ ! 3 Février 2015 104 4 74 23 21 Juin 2015 #2 Ben...sois tu change dans les contrôles. Ou...simplement acheter une souris ? (Désolé jamais utilisé de portable x) )
Ben...sois tu change dans les contrôles. Ou...simplement acheter une souris ? (Désolé jamais utilisé de portable x) )
I Idii2003 Aventurier 21 Juin 2015 2 0 1 21 21 Juin 2015 #3 Krimimaru a dit: Ben...sois tu change dans les contrôles. Ou...simplement acheter une souris ? (Désolé jamais utilisé de portable x) ) Cliquez pour agrandir... j'ai une souris mais sa ne marche pas ! et c'est ou controles
Krimimaru a dit: Ben...sois tu change dans les contrôles. Ou...simplement acheter une souris ? (Désolé jamais utilisé de portable x) ) Cliquez pour agrandir... j'ai une souris mais sa ne marche pas ! et c'est ou controles
Krimimaru Delta Δ ! 3 Février 2015 104 4 74 23 21 Juin 2015 #4 Écran Principal - Options... - Contrôle. Puis tu cherche ! Sinon, c'est simple, si tu as souris sans fil, cherche sur Google, pour savoir !
Écran Principal - Options... - Contrôle. Puis tu cherche ! Sinon, c'est simple, si tu as souris sans fil, cherche sur Google, pour savoir !
ajen003 Gros puriste 3 Mars 2014 220 30 140 France eyax.olympe.in 22 Juin 2015 #5 Appuie sur "ctrl" pour faire un clic droit avec le trackpad (et donc poser un bloc).