Je n'arrive PLUS à lancer FORGE avec le lanceur Minecraft

NanotecNoka

Aventurier
30 Avril 2023
5
0
1
26
Bonjour,

J'arrive très bien à lancer et a jouer à Minecraft Vania sans le moindre problème, le problème viens avec FORGE.
Je jouais avec mes modes tranquillement, et un matin mon lanceur n'arrive plus a lancer forge, il m'affiche "Code sortie : 1" alors que la veille tout aller bien...
J'ai pensé qu'il y a une MAJ de FORGE, mais rien de se coter là, ça m'affiche la même erreur.
J'ai regardé du côté de JAVA, mais tout est à jour de se coter là aussi.
J'ai fait diverses techniques que j'ai plus trouver sur Internet, mais rien...
J'ai jeté un œil au "launcher_log", ça me racontait (si j'ai bien compris) que mon jeu n'arrive pas à trouver les bons fichiers JAVA , mais mon JAVA et à jour.
Alors dans un dernier élan de dessepore j'ai réinstallé Window, mais rien à faire... J'ai toujours le même problème de "code sortie : 1"

Je rajoute que j'ai installe Minecraft sur un autre ordi, en l'occurrence sur mon ordi portable, FORGE se lance sans problème avec tous mes modes. Je ne sais pas pourquoi ça n'arrive que sur mon ordi fix.


Je vous ajoute le ficher "launcher_log" en pièce jointe.


Si vous avec une idée, je suis plus que preneur. Je casse ma tête depuis une semaine dessus.
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    406.5 KB · Affichages: 56
Solution
Bonsoir,

Code:
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffd99d42b60, pid=12892, tid=3816
#
# JRE version: OpenJDK Runtime Environment Microsoft-32931 (17.0.3+7) (build 17.0.3+7-LTS)
# Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM Microsoft-32931 (17.0.3+7-LTS, mixed mode, tiered, compressed oops, compressed class ptrs, g1 gc, windows-amd64)
# Problematic frame:
# C  [atio6axx.dll+0x192b60]
#
# No core dump will be written. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# <WORKDIR>\.minecraft\hs_err_pid12892.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#...

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Code:
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffd99d42b60, pid=12892, tid=3816
#
# JRE version: OpenJDK Runtime Environment Microsoft-32931 (17.0.3+7) (build 17.0.3+7-LTS)
# Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM Microsoft-32931 (17.0.3+7-LTS, mixed mode, tiered, compressed oops, compressed class ptrs, g1 gc, windows-amd64)
# Problematic frame:
# C  [atio6axx.dll+0x192b60]
#
# No core dump will be written. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# <WORKDIR>\.minecraft\hs_err_pid12892.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   https://github.com/microsoft/openjdk/issues
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique depuis le site d'AMD ; je peux te donner le lien si tu me donnes le modèle de ta carte graphique.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
Solution