Tutoriel Je n'arrive plus a casser un bloc !

ManonCraft

Aventurier
26 Août 2017
6
0
2
21
Bonjour à tous, je me suis remis depuis peu a la survie solo mais a peine commencer je me rend compte que je n'arrive plus a casser un bloc, ou alors je dois le miner plusieurs fois. Cela rend la survie insuportable ! merci d'avance de vos réponses. :) PS: Je suis en 1.12.1

T'as essayer de recréer un monde ? pour voir si cela se réalise dans un autre ?
Si cela marche dans un autre monde ce que je ferai serait de copier/coller ton monde pour pas perdre ton avancement et vérifier si ça remarche.
Ou créer un nouveau monde et de copier/coller, à l'aide de MCEdit, tes constructions, tes équipements...

T'as essayer de recréer un monde ? pour voir si cela se réalise dans un autre ?
Si cela marche dans un autre monde ce que je ferai serait de copier/coller ton monde pour pas perdre ton avancement et vérifier si ça remarche.
Ou créer un nouveau monde et de copier/coller, à l'aide de MCEdit, tes constructions, tes équipements...
Oui, j'ai essayer mais sa ne marche pas. Et se que j'ai peut-être modifier un truc dans les commandes sans le vouloir ??

Si tu as juste lancé un monde survie bah non rien n'a dû être modifié. Mais si tu as utilisé des commandes lesquels as-tu touché ?
Rien du tout et j'ai meme essayer sans mode. J'ai tester sur un vieux mon crétif que j'ai mis en survie et surprise ! sa marche, alors je ne sais pas sa bug seulement sur les nouveaux mondes ???

Dans ce cas essaye plusieurs solutions possibles mais si ce bug n'arrête pas sauvegarde tes dossiers de minecraft ailleurs et retélécharge le jeu. Si après ça ton jeu bug alors peut-être qu'il y aurait trop de données ? Ce serait quand même impressionnant.
Ou si les nouveaux et anciens mondes bug ça viendrait de l'ordinateur ? :mais:

Essaye au moins de faire peut-être le tri dans ton jeu ou voir même son ton ordinateur (organisation, des trucs à mettre de la corbeille et nettoyage) et essaye d'autre solution mais sinon fait le retéléchargement ça pourrait juste venir d'un fichier dans ton jeu qui serait un "intrus".
Bonne chance :dsl:.