Je ne peux pas jouer à la 1.8.4

Malock

I'm Face of Boe !
29 Avril 2015
11
0
2
29
Bonjour Bonjour !

Voilà cela fait un petit moment que je n'ai pas joué à Minecraft et j'ai voulu m'y remettre.
Le problème est que je ne peut pas joué aux versions 1.8 mais je peux jouer avec les 1.7.
Avant que vous me demandiez oui j'ai télécharger le dernier launcher et oui j'ai fait la mise a jour de Java. Mais quand je fais play ça me met
"A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:"
Voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de tout supprimer et relancer mais rien toujours pareil.
Donc voilà j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider dans ce périple plus que agaçant.

Merci d'avance ! :)

Malock Mentiste
#
 

Malock

I'm Face of Boe !
29 Avril 2015
11
0
2
29
ok après avoir fouillé mon PC je viens de voir que j'ai 2 cartes graphique : La Nvidia et la Intel(R) HD Graphique 4000
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oui c'est ce que j'ai dit, tu as deux puces grrapghiques. La puce intel est intégré au processeur, elle sert a économiser la batterie mais n'est pas puissante. La puce Nvidia est sur une carte dédiée, elle plus puissante mais consomme plus.
Et le problème c'est que ton jeu utilise la puce Intel au lieu d'utiliser la carte Nvidia.
Tu as fait la manipulation avec le .exe de Minecraft ? Si oui, essaye de faire la même chose avec le fichier javaw.exe que Minecraft utilise, pour trouver son chemin complet lance le launcher, clic sur edit profile puis coche la case Executable, tu aura juste à copier/coller le chemin.