Je ne peux plus avancer, reculer ni casser certains blocs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lokournan
  • Date de début Date de début

Lokournan

Aventurier
3 Juin 2014
1
0
1
29
Bonjour !
Bon ben tout est à peu près dit dans le titre mais je vais replacer le contexte :
Je venais de télécharger le mod "aircraft". Tout allait bien, je pilotais mon bateau et je suis rentrée dans un bâtiment en pierre (ce qui m'étais déjà arrivé). Lorsque j'ai voulu dégagé mon bateau en mettant la marche arrière ça n'a pas fonctionné et ça m'a écrit : "Aircraft hits ground 222, 70, 444". Comme il m'avait déjà affiché la même chose la première fois, j'ai cassé toutes les briques qui étaient rentrées en collision (celles du bâtiment + celles du bateau.) Sauf que là, lorsque je suis retournée dégager le bateau à l'aide du pixys, je ne pouvais pas bouger du tout le bateau, et lorsque j'ai fais "shift" pour pouvoir m'éloigner du bateau, je ne pouvais plus ni avancer ni reculer mon personnage et il y a certains blocs que je ne peux pas casser : ceux du bâtiment que j'ai touché et ceux de mon bateau. J'ai vérifié que mon bateau n'avait pas trop de blocs mais non, j'ai regardé mes contrôles et tout était normal, j'ai également tenté de quitter le jeu et de revenir mais cela n'a pas fonctionné. Et c'est comme ça sur toutes mes parties. Du coup je ne sais plus quoi faire...
Voici les mods que je possède : Dragon mounts version 1.7.2 et aircraft version 1.7.2
Je joue en version 1.7.2 avec le pack de texture "Equanimity" mais je ne crois pas qu'il soit responsable de quoi que ce soit puisque je joue avec depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de soucis.
Merci d'avance pour vos futures réponses,
Lokournan

Tu es peut-être passer en qwerty, essaye de faire Alt+maj dans le jeu.
Sinon, regarde dans les commandes pour voir si les commandes ne se seraient pas changées par rapport avec celles de aircraft.