Bonjour,
Je me tourne vers vous espérant de l'aide car je ne sais pas du tout quoi faire malgré les nombreux posts sur le net.
Je ne peux plus jouer a Minecraft depuis environ 2 semaines. Voici le message qui apparaît dès que je tente de me connecté :
Game Output
[17:17:17] [Client thread/INFO]: Setting user: jessymag
[17:17:17] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:631701a3ab434988868d877c69c6c19c:64b64138e5aa4500b7ff5b14b437ef01)
Exception in thread "Client thread" com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:815)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)
at lu.b(SourceFile:151)
at lu.<init>(SourceFile:43)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.<init>(SourceFile:155)
at bpp.<init>(SourceFile:41)
at avf.<init>(SourceFile:293)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.stream.JsonReader.beginArray(JsonReader.java:338)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:79)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:60)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:803)
... 7 more
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
Honnêtement, je ne sais absolument ce que ça signifie.
J'ai cherché sur le net bien sùr et est tenté de désinstaller java puis le réinstallé mais sans succès. D'après certains post, il s'agirait de la carte graphique mais ne sachant pas ... de plus je ne sais pas comment trouver la version de ma carte graphique, ni comment faire la mise a jour.
Je vous remercie d'avance pour votre aide car je ne sais pas quoi faire.
Cordialement
Je me tourne vers vous espérant de l'aide car je ne sais pas du tout quoi faire malgré les nombreux posts sur le net.
Je ne peux plus jouer a Minecraft depuis environ 2 semaines. Voici le message qui apparaît dès que je tente de me connecté :
Game Output
[17:17:17] [Client thread/INFO]: Setting user: jessymag
[17:17:17] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:631701a3ab434988868d877c69c6c19c:64b64138e5aa4500b7ff5b14b437ef01)
Exception in thread "Client thread" com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:815)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)
at lu.b(SourceFile:151)
at lu.<init>(SourceFile:43)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.<init>(SourceFile:155)
at bpp.<init>(SourceFile:41)
at avf.<init>(SourceFile:293)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.stream.JsonReader.beginArray(JsonReader.java:338)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:79)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:60)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:803)
... 7 more
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
Honnêtement, je ne sais absolument ce que ça signifie.
J'ai cherché sur le net bien sùr et est tenté de désinstaller java puis le réinstallé mais sans succès. D'après certains post, il s'agirait de la carte graphique mais ne sachant pas ... de plus je ne sais pas comment trouver la version de ma carte graphique, ni comment faire la mise a jour.
Je vous remercie d'avance pour votre aide car je ne sais pas quoi faire.
Cordialement