Je ne peux rien selectionner dans les menus

Jade ALIX

Aventurier
23 Octobre 2014
13
0
1
51
Bonjour, Je m'appelle Angie, j'ai 42 ans, et suis très mauvaise en informatique !! Je viens chercher de l'aide car j'ai un nouvel ordinateur: un dell inspiron 17 5000 série avec une carte graphique dédiée, 8go de mémoire - Windows 8 64 bits. Le launcher lance le jeux correctement mais ensuite en allant dans les options, je ne peux pas faire dérouler le menu et je ne peux pas cliquer sur les propositions ( par exemple, je ne peux pas cliquer sur langue française) - si je lance tout de même une nouvelle partie et que je la sauvegarde, que je quitte et reviens dans le jeux, je ne peux donc pas cliquer dessus et donc la continuer. Que dois-je faire ? merci de vos réponses .
 
Problème résolu après plein de tentatives de désinstallation du laucher ou de java - Le technicien de DELL m'a finalement fait faire une manœuvre radicale : réinstaller mon système d'exploitation ( avec d'abord sauvegarde de tous mes fichiers personnels sur clé usb bien sur !)
On ne saura jamais pourquoi un ordinateur neuf a du être reformaté mais le technicien pense que le problème venait de la ''connexion'' entre Windows et java...
Il semblerai que de toute manière le formatage soit LA solution ultime quand on a tout essayé...