Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
JE ne reçois pas les mails pour reinitilisation de mdp
Voila il se trouve que j'ai perdu mon mot de passe de mon compte et depuis hier j'ai fait une demande réinitialisation mais je ne reçois aucun mail.
Si jamais quelqu'un a une solution je vous en remercie.
Bonjour enfaite il se trouve que j'ai fait une réinitialisation de mot de passe fin mars et j'avais le mail, j" viens d'en faire une hier car je voudrais utiliser un mod de twitch et je reçois aucun mail maintenant je trouve cela bizarre. le launcher ne stock pas le mot de passe par hasard ?
J'ai verifier le dossier spam effectivement, j'ai fait une request au près de minecraft et j'ai bien recu un mail d'eux recapitulant la demande donc j'avoue que je ne comprend pas le problème