Je ne suis pas Premium alors que j'ai payé Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oryk
  • Date de début Date de début

Oryk

Aventurier
4 Juin 2011
7
0
1
Salut tout le monde !

Il y a de ça 3 heures, j'ai acheté Minecraft avec la carte bleue de ma mère (Laposte) et je ne suis toujours pas considéré comme ayant acheté le jeu et je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'achat. J'ai d'ailleurs un message "User not premium" qui apparait lorsque je veux entrer dans certains serveurs privés.

C'est donc pourquoi je voudrais savoir si vous aussi avait eus des complications lors de l'achat de votre Minecraft. Si oui, combien d'heures avez-vous attendu avant de pouvoir profiter pleinement de Minecraft ? ^^

Merci d'avance pour l'aide.

RE: Je suis pas Premium alors que j'ai payé Minecraft

Persos j'ai eu confirmation direct.
C'est peut-être bête comme question, mais tu te connecte bien avec le launcher officiel?
Si oui je sais pas, vérifie tes courriers indésirable.

J'ai lancé plus précisément le launcher de Minefield. Pour ce qui est des courriers indésirables, il n'y en a pas avec gmail. (donc je suis sensé le voir)

Essaye de te connecter sur Minecraft.net, si même là ça ne marche pas je peux pas t'aider :/

-Supprime ton dossier .minecraft
-Retélécharge le launcher depuis le site minecraft.net
-Réessaye de te connecter sur tes serveurs.

Gmail pas d'anti Spam, reverifie, Google est obligé d'en avoir. Aprés un mail peut arrivé 2 jours apès. Au pire verifie Paypal et les transaction.

Je n'ai pas été assez précis et je m'en excuse.

Mon compte est véritablement considéré comme un compte non-premium, c'est-à-dire que je ne peux pas changer de skin.

Je n'ai pas effectué mon achat avec paypal. J'ai payé directement par carte bleue.

Attend 2-3 jours le temps que la transaction soit bien faite (j'amerait pas être a ta place...)