Je ne suis pas un saumon ! :D (je cherche un mode)

PierroOo

Aventurier
6 Février 2015
3
0
1
12
Bonjour à tous !
J'ai pas mal jouer à MineCraft et il y a toujours quelque chose qui m'a gêner.
Je ne trouve pas le jeu particulièrement simple, mais je trouve que le fait de pouvoir remonter une cascade ou de pouvoir créer un bloc en plein saut sous ses pieds me casse un peu l'immersion, ça rend très vite les ascensions trop facile et surtout trop rapide.

Il existe un mode qui limite ces deux actions ? Ou Alors est-ce que c'est facile à modifier soit même ? (je touche au code donc si vous avez de quoi me guider je le ferai bien moi même...)

Merci d'avance au réponse que vous pourrez m'apporter !:)
 

PierroOo

Aventurier
6 Février 2015
3
0
1
12
ha ha... ouais mais non, jpe aussi m'imaginé combattre le boss de fin et le tuer c'est pas ça qui va me convaincre d'avoir fini un jeu :( , comme je l'explique c'est plus un problème d'immersion.
 

quentinboss

Aventurier
13 Avril 2014
16
0
1
26
Je ne penses pas que ça soit possible parce que le jeux ne peut pas savoir si le bloc est en dessous de toi quand tu le pose ou devant toi ni si l'eau est celle d'une cascade ou celle d'un océan étant donné que l'eau en mouvement où qu'elle soit est codé de la même manière ! Bon courage quand même ! ;)
 

PierroOo

Aventurier
6 Février 2015
3
0
1
12
Ba en fait c'est bon, j'ai demandé de l'aide d'un youtuber qui faisait des tutos sur le modding, il m'a donné deux trois conseil et j'ai codé moi même se que je voulais, en fait ça a été plutôt rapide, j'ai augmenté le courant des eau, et empêcher la création de block pendant un saut. Ça marche niquel.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Après Minecraft faut pas tellement y chercher de l'immersion, sauf si tu rajoutes des mods dans ce but.