Je ne trouve pas mes Saves NeoForge

Justoto

Aventurier
28 Août 2024
2
0
1
23
Bonjour, j’ai récemment installé Neoforge afin d’utiliser des Mods et j’aimerais transférer ma map vanilla dessus.
Mais je ne trouve pas dans quelle dossier la mettre, il n’y a aucun dossier saves dans le dossier CurseForge.

Merci de votre aide :)
 
Solution
Bonsoir,

Le dossier du jeu pour CurseForge est « %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\ ».

Pense à faire des copies régulières du dossier de tes mondes, histoire de pouvoir le récupérer en cas de fausse manip ou si le PC s'éteint brutalement (e.g. coupure de courant).

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir,

Le dossier du jeu pour CurseForge est « %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\ ».

Pense à faire des copies régulières du dossier de tes mondes, histoire de pouvoir le récupérer en cas de fausse manip ou si le PC s'éteint brutalement (e.g. coupure de courant).

Cordialement,
ShE3py
 
Solution
Bonsoir,

Le dossier du jeu pour CurseForge est « %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\ ».

Pense à faire des copies régulières du dossier de tes mondes, histoire de pouvoir le récupérer en cas de fausse manip ou si le PC s'éteint brutalement (e.g. coupure de courant).

Cordialement,
ShE3py
Super! Problème résolu!
Fallait le savoir…

Merci beaucoup pour votre aide!