Je présente mon serveur auquel j'ai besoin d'aide .

MiniOxydo

Aventurier
28 Juin 2018
10
2
4
26
  1. Bonjour, je voudrais parler de mon serveur en quoi je dois l'amélioré sachant que c'est un sorte de célestia si ce concept vous plait vous avez le droit de rejoindre la version ALPHA avec cette adresse : AventureMod.serv.gs en 1.11.2 version crack c'est accepter.
  2. Si vous avaient envie vous pouvez commenter en quoi je dois faire pour que le gamplay rend beaucoup mieux sachant que mon serveur est ouvert il-y-a pas longtemps.
 
Dernière édition:

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Bonjours, je voudrais parler de mon serveur en quoi je dois l'amélioré s'achant que c'est un sorte de célestia (pour 12 personnes en ce moment auquels je peut monté le nombre) si ce concept vous plait vous avais le droit de rejoindre la version ALPHA avec cette adresse : AventureMod.serv.gs en 1.11.2 . Si vous avaient envie vous pouvaient commanter .
:dico:
Bon, déjà que je n'appellerais pas ça une "présentation de serveur", l'orthographe est ....
Voici toutes les fautes que j'ai pu trouver:

-
Bonjours ==> Bonjour
- s'achant ==> sachant
- je peut ==> je peux
- vous avais ==> vous avez
- vous avaient ==> vous avez
- vous pouvaient ==> vous pouvez
- commanter ==> commenter


Tu prétends avoir 20 ans sur ton profil, ce qui m'étonnerais beaucoup. Bon maintenant, simple conseil, je te conseil d'améliorer ta présentation, car je pense que personne ne voudra venir avec une tel présentation.

Bonne chance tout de même !
 

MiniOxydo

Aventurier
28 Juin 2018
10
2
4
26
:dico:
Bon, déjà que je n'appellerais pas ça une "présentation de serveur", l'orthographe est ....
Voici toutes les fautes que j'ai pu trouver:

-
Bonjours ==> Bonjour
- s'achant ==> sachant
- je peut ==> je peux
- vous avais ==> vous avez
- vous avaient ==> vous avez
- vous pouvaient ==> vous pouvez
- commanter ==> commenter


Tu prétends avoir 20 ans sur ton profil, ce qui m'étonnerais beaucoup. Bon maintenant, simple conseil, je te conseil d'améliorer ta présentation, car je pense que personne ne voudra venir avec une tel présentation.

Bonne chance tout de même !
Merci à toi je vais faire de mon mieux car mon age est secret (je sais il manque l'accent circonflexe)