Je propose mes services dans la modération contacter moi .

Vwus

Aventurier
20 Juin 2020
2
0
1
22
Bonjour voici ma candidature pour le grade de modérateur.


Le sommaire se déroule en 6 parties distinctes .


Bonne lecture.






Sommaire

Partie 1: Présentation IRL

Partie 2: Présentation InGame

Partie 3: Défauts et Qualités

Partie 4: Motivations

Partie 5: Mes horaires

Partie 6: Mot de la Fin


Je préfére mettre les choses au clair, si je fais cette candidature, pour moi sera un bon serveur, avec de l'avenir devant lui.





Partie 1: Présentation IRL


Bonjour, je me présente, je m'appelle Calvin et je suis en 1er STMG, ensuite je pense intégrer une école spéciale pour faire agent immobilier ou dans l'ingénieuri, j'habite en France vous vous doutez bien, en Bretagne plus précisément en côte d'Amor, je suis actuellement âgé de 16 ans bientôt 17 ans . Les sports que je pratique sont le foot, mais aussi la musculation que je pratique depuis plus d'un an déjà. J'ai développé une passion pour les jeux vidéo très jeunes comme beaucoup d'enfants. Aux alentours de 8 ans je jouais aux jeux tels que , Pokémon, Mario quart, Smash Brows sur la WII etc. De vrais classiques, et en même temps j'ai commencé à regarder Naruto et d'autres mangas. À 10-11 ans j'ai créé une chaîne avec mon meilleur amis, je ne citerais pas de nom ceci reste privé . Cette chaîne a été supprimer par manque d'envie, mais aussi car a grandi toutes .Je n'ai pas préféré continuer, je ne donnerais pas non plus son nom ni pseudo. On m'a toujours traité de Têtu donc je peux le dire. Oui, je suis comme ça. En l'occurrence je suis sérieux sur les sujets que je trouve intéressent, le reste qui ne m'importe pas/peu, je ne m'y préoccupe pas vraiment. Bref, on m'a beaucoup dit que j'étais quelqu'un de drôle hormis du fait d'être mature bien sûr je sais faire la part des choses.





Partie 2: Présentation InGame


Mon pseudo actuel en jeu et Vwus, ce pseudo provient d'une vidéo de stimpy contre Vious que je trouvais sincèrement bien j'ai donc trouvé un pseudo qui était comme un synonyme si je puis dire .Je joue à Minecraft depuis mes 10-11 ans ce qui correspond environ à la version 1.5 du jeu oui cela fait un bon moment, à l'époque je faisais des constructions en solo, puis un de mes amis d'enfance m'a fait découvrir les HG de Garry, les Pvp pox, soup etc. je ne serais vous dires le nom de certains mais je me souviens de mcpvp, lifecraft, uni-craft etc. Avec le temps je me suis intéressé au cheat car se faisant de plus en plus présent sur le jeu il fallait que je m'y intéresse pour savoir comment en démasquer certains, les serveurs practices mon beaucoup aider pour cela en effet jouer sur CTL SERV il y a de cela 4 ans ou encore kohi et badlion j'ai côtoyé des personnes qui sont aujourd'hui assez connues, j'ai donc une connaissance accrue en tout ce qui est Pvp etc. car je suis effectivement passé par beaucoup d'époque minecraftienne. J'ai déjà été membre du staff de 3 serveurs, celui d'un pote à moi, un autre Pvp faction puis le dernier, un serveur mini-jeu qui n'a malheureusement pas marché. J'ai parcouru beaucoup de serveur, en compagnie, mais aussi non accompagné . J'aime beaucoup apprendre des choses sur le développement: Java, CSS, HTML ou bien C++ même si j'ai un niveau médiocre en ceci. J'ai dû oublier beaucoup de choses vous m'excuserez mais tout ceci date si vous êtes curieux sur mon Ingame je vous invite à me poser des questions j'y répondrais avec grand plaisir.






Partie 3: Défauts et Qualités


Je suis quelqu'un plutôt de nature assez calme même si certaines choses peuvent m'agacer assez rapidement. Ma plus grosse qualité est la maturité dont je peux faire preuve, et la façon dont je peux mettre la pression dans des SS pour faire avouer les joueurs, j'ai aussi vraiment l'oeil pour détecter des comportements susceptibles d'être dû aux hacks, grace au temps de jeux car cela fait vraiment longtemps que je joue à minecraft.


Je vais faire deux parties distinctes avec couleur rouge pour défauts et vertes pour qualités



  1. -Parfois un peu égoïste.
  2. -Parle beaucoup certaines fois.
  3. -Peut-être impatient.
  4. -Superactif.
  5. -Sucesptible/Têtu

Maintenant on va passer aux qualités :


  1. -assidue.
  2. -Super-pointilleux.
  3. -Perfectionniste j'aime quand les choses sont bien faites dans les règles.
  4. -Maturité.
  5. -Même si je peux être égoïste je peux aussi être vachement généreux en vers les autres.
  6. -Souvent à l'écoute.

Partie 4: Motivations


J'ai plusieurs envies et motivations à l'idée de devenir modérateur, j'aime aider les joueurs en raison de ma sociabilitée et de ma gentillesse naturelle, ce sont des motivations personnelles souvent commune aux autres personnes, même si pour ma part elle reste "true", j'aime donner des informations pour guider/aider pour que les gens qui jouent se sentent bien accueils dans le serveur ce qui augmente par conséquent la régularité de la connexion quotidienne . Je me rends disponible au possible ce qui facilite l'échange modérateur avec les joueurs, quand ils ont besoin de mes conseilles de mon aide ou bien encore la modération tout simplement, ce serait avec grande joie. Mais aussi en voulant faire partit du staff (être Modérateur) j’aimerais sincèrement contribuer à l’amélioration du serveur en gérant les plaintes/problèmes en tous genres, les personnes qui possèdent un logiciel de triche quel qu'il soit, expliqué aux nouveaux joueurs les nouveautés du serveur. Ce serveur a l'aire d'avoir un grand avenir et un énorme potentiel. Je trouve que ce serait une expérience sympathique de vous rejoindre, et surtout de rejoindre cette communauté .








Partie 5: Mes horaires


Oulah, je ne pense pas que donner l'horaire de chaque jour précises est réellement possible, avec les imprévus, mais on va essayer de faire un planning .


Horaires de connexion :


cours :


lundi: 18h/22h30


Mardi: 18h/22h30


Mercredi: 13h30/22h30


Jeudi: 17h30/22h30


Vendredi: 18h/ 22h30


Week-end: Illimité


Vacances : illimité



Je tiens à préciser que ceci n'est pas des horaires fixes il s'agit d'une ébauche.





Partie 6: Mot de la Fin





Pour conclure que j'aimerais faire partie du staff . Et voilà merci bien d'avoir pris le temps pour lire ma candidature, je vous souhaite une excellente soirée/ journée. Je pense ne pas avoir à faire une candidature extra large car tout simplement j'ai du vécu dans la modération, je ne pense pas me considérer ainsi comme quelqu'un étant le meilleur dans la modération, mais j'ai eu de bonne base et par conséquent je suis loin d'être mauvais. Cependant c'est une chose qui m'a passionnée à une période de ma vie j'aimerais remettre les pieds dans cette passion.


Mes salutations les plus distinguées, cardialement Vwus pour le staff .
 

Valenwed

Aventurier
13 Septembre 2020
6
0
1
24
Bien le Bonsoir. En tant que Responsable modérateur du serveur Overia (PVP-Faction) qui ouvrira ses portes fin septembre, je suis intéressé par ta candidature et souhaite avoir un entretien vocal par discord avec toi. Merci d'avoir lu mon message. Voici mon discord pour me contacter : Valenwed #2580